Penélope Cruz et son époux Javier Bardem savent savourer la Dolce Vita !
Le couple s'est retrouvé à Rome et a pris un peu de temps pour le petit Leo : âgé de 10 mois déjà, il fait la fierté de ses parents.
Hier, par un mardi 1er novembre ensoleillé, Penélope et son mari ont pris leurs quartiers dans un parc romain, baigné par le soleil. C'est là que les deux acteurs se sont prélassés sur la pelouse, profitant de leur fils comme tous les parents gagas. Jouant avec leur chien et leur bambin adorable, les deux stars ont attendri les photographes par leur simplicité.
Javier, papa fou de joie et époux conquis, a même enlacé sa femme sous le regard de son petit garçon. Un portrait de famille exquis, heureusement immortalisé par nos confrères du Dailymail.
Actuellement dans la capitale italienne pour la suite du tournage de Venuto al Mundo, avec Emile Hirsch, Penélope parvient facilement à concilier sa vie de maman et d'actrice ultra-demandée. Il y a quelques jours, elle illuminait le tapis rouge du Festival de Rome et hier, c'est en simple jean et décoiffée qu'elle s'occupait des hommes de sa vie.
Celle qui sera à l'affiche de Nero Fiddled, prochain film de Woody Allen tourné également à Rome, termine le tournage de Venuto al Mundo, qui retrace l'histoire d'une mère célibataire qui déménage avec son fils à Sarajevo pour lui montrer où son père est mort, quelques années auparavant pendant la guerre.