Penélope Cruz est de retour en Espagne, sa terre natale ! Fraîchement arrivée à San Sebastiàn pour le Festival de cinéma, la ravissante actrice de 38 ans a eu droit à un accueil chaleureux pour promouvoir le film Venir au monde.
Attendue dès 10h45 ce matin à l'hôtel Maria Cristina, Penélope Cruz a littéralement illuminé le lieu, vêtue d'un gilet L'Wren Scott, d'un pantalon et de souliers noirs. L'épouse de Javier Bardem a ensuite effectué un petit changement de tenue pour le photocall et la conférence de presse qui avait lieu au Londres, autre hôtel de San Sebastiàn situé en bord de mer.
Parfaitement moulée dans une robe à fleurs, Penélope Cruz a été rejointe par Sergio Castellitto, réalisateur de Venir au monde (Venuto al Mondo en version originale), qui pouvait, avec la précieuse aide de son atout charme, défendre son film en italien dans la péninsule Ibérique, malgré l'absence d'Emile Hirsch, autre héros du film.
Adapté du roman du même nom de Margaret Mazzantini, épouse du réalisateur, Venir au monde sortira en Italie le 8 novembre.
I.N.