Les soeurs Cruz ont encore frappé. Monica et Penélope Cruz, créatrices à leurs heures perdues, ont célébré en grande pompe leur collection capsule pour la maison de lingerie britannique Agent Provocateur. Et c'est avec Net-A-Porter.com qu'elles ont décidé de célébrer l'événement.
Le 9 octobre au soir, en plein coeur de Londres, les deux stars espagnoles ont organisé un cocktail en présence de nombreux happy few, comme Karla Otto ou encore la délicieuse Amber le Bon, fille de Yasmin et Simon le Bon. Alison Loehlis, présidente de Net-A-Porter.com, et Lucy Yeomans, rédactrice en chef chez Net-A-Porter.com, étaient de la partie pour mettre à l'honneur la créativité des deux soeurs stars, jeunes mamans depuis peu puisque Monica a accueilli son premier enfant un peu plus tôt dans l'année, tout comme Penélope Cruz, maman d'une petite Luna en plus de son fils de 3 ans, Leo.
Les convives se sont réunis autour d'un dîner très privé en plein centre de Londres et pour l'occasion, Penélope avait choisi une longue robe noire moulante qui dévoilait sa silhouette d'après-bébé affinée, tandis que Monica était plus pulpeuse que jamais.
Une belle soirée qui confirme que les soeurs Cruz sont décidément des créatrices qui comptent, elles qui ont déjà imaginé des collections pour de nombreuses maisons, comme Mango ou encore la marque suisse Vögele. Les deux vedettes avaient d'ailleurs déclaré qu'elles travaillaient à lancer leur propre marque de vêtements, un projet qui leur tient à coeur et qui pourrait voir le jour plus vite qu'on ne le croit.