Il est sur un vrai petit nuage : le rockeur Rod Stewart a retrouvé sa première fille biologique après 46 ans, et sa femme Penny Lancaster attend leur deuxième enfant !
Mariés depuis 2007, le musicien et la belle mannequin-photographe ont en commun un garçon de 4 ans, Alastair. Alors pour ce couple de rêve, toutes les sorties sont un bon moyen d'exhiber le joli ventre rond de Penny Lancaster.
Dimanche 24 octobre, la belle blonde a participé à Londres à l'événement Tommy's PregnancyLine, le lancement d'une ligne de téléphone consacrée aux femmes enceintes. Toutes les questions peuvent y être posées, et toutes les solutions trouvées. Une femme on ne peut plus impliquée, cette Penny Lancaster, et surtout une femme on ne peut plus concernée.
La veille, samedi 23 octobre, à Beverly Hills, elle était en compagnie de son mari Rod Stewart pour le 32e bal annuel du Carrousel of Hope, au Beverly Hilton Hotel. Une belle soirée en amoureux. Le rockeur de 65 ans a passé son temps à poser ses mains sur le ventre de sa douce, très souriante et épanouie.
La veille encore, le vendredi 22 octobre, ils étaient dans d'autres vêtements pour fêter la sortie du nouvel album de Rod Stewart, Fly Me to the Moon...The Great American Songbook Volume V, dans les bacs depuis le 19 octobre. De nombreux producteurs ont rejoint le chanteur dans West Hollywood, au Madeo, pour une fête haute en bonheur. L'actrice Jane Fonda, Richard Perry et Clive Davis ont félicité l'artiste, qui n'a pas lâché sa femme d'une semelle. Penny Lancaster, magnifique dans une petite robe rouge, arborait sa plus sincère fierté ainsi qu'une paire de jambes magnifiques. Une soirée où tout le monde a dansé, bougé, crié... Une soirée rock and roll !
Mais quel marathon pour une femme enceinte !