Décidément, depuis qu'il ne quitte plus Céline Dion d'une semelle, Pepe Munoz, danseur espagnol de 32 ans, ne cesse de faire la Une de la presse.
Ce vendredi 4 août 2017 ce n'est non pas pour sa supposé idylle avec la mère de René-Charles qu'il fait parler de lui mais plutôt pour son passé. En effet, une vieille polémique le concernant vient de ressurgir... Lorsqu'il était juré dans un programme de la télé espagnole nommé Fama Revolution en 2010, Pepe Munoz aurait eu des propos homophobes à l'encontre d'un candidat. "L'homme doit danser comme un homme et la femme comme la femme. Sinon, je vais voir un spectacle transsexuel", avait-il assuré face à un danseur jugé de "trop efféminé."
Chez nos voisins les Espagnols, ce scandale a fait l'effet d'une bombe... Et depuis qu'il s'affiche aux bras d'une icône gay, la polémique est revenue dans les médias. Le jeune homme, dépassé par ces paroles, avait tenté à l'époque un rétropédalage en se montrant "proud", "out" ou encore "gay" sur les réseaux sociaux. Pepe Munoz affirme même être en faveur des droits homosexuels.
Mais d'ailleurs, est-il en couple avec la reine de Las Vegas ? Selon les informations de nos confrères américains du site internet TMZ, cette relation serait uniquement "amicale" ou "platonique" aux yeux des proches du tandem. À force de se montrer inséparable, bras dessus bras dessous, certains admirateurs de la superstar commencent sérieusement à se poser des questions...