C'est avec surprise qu'on apprenait la paternité du célèbre blogueur people et poil à gratter, Perez Hilton, le 27 février. À 34 ans, celui que les stars détestent ou adorent vit son rôle de père avec une joie intense et vient de révéler comment il a conçu son adorable nouveau-né, lui qui assume ouvertement son homosexualité mais n'affiche pas de compagnon à son bras. C'est donc en père célibataire qu'il a pris la pose avec son fils pour une série de photos craquantes.
Perez Hilton, expert de la communication et des médias, a eu la bonne idée de prendre les devants en publiant gratuitement une série de photos de lui avec son bambin appelé Mario Armando Lavandeira III et déjà surnommé par son papa Perez Jr., sur son site officiel, ce jeudi 21 mars. Le blogueur s'affiche chez lui dans plusieurs pièces de sa maison ornées de tableaux de la Vierge Marie, de Jésus ou encore de Bouddha, avec son fils dans les bras. Habillé d'une grenouillère girafe ou d'un costume de Mickey, le bout de chou est à tomber par terre. Quant au papa, difficile de voir que derrière son sourire béat se cache une langue de vipère à l'humour décapant et rafraîchissant.
D'ailleurs Perez Hilton a tenu parler de sa nouvelle vie dans les pages du journal Los Angeles Times. Métamorphosé par la naissance de son fils, il a confié avoir changé de ligne de conduite. "Je n'ai plus besoin de donner des surnoms dégueulasses aux gens. Je ne suis pas obligé de dire que les gens sont stupides, ou que les gens sont gros, ou que les gens sont moches. Je n'ai pas besoin de dessiner des choses inappropriées sur mes photos ou sur les gens. Je peux rester impertinent et amusant et faire mon travail", a-t-il dit. Voilà qui devrait rassurer plus d'une célébrité à Hollywood ! Quant à la naissance du garçon, Perez Hilton a révélé avoir fait appel à une donneuse d'ovules et à une mère porteuse. Un parcours du combattant pour le journaliste qui souhaitait plus que tout avoir un enfant et qui voit aujourd'hui son rêve comblé.
Thomas Montet