Pas franchement débordée par les projets professionnels, Miley Cyrus a tout le temps nécessaire pour répondre aux critiques et remarques qui lui tombent dessus. Quand ce n'est pas sa tenue SM en python qui agace ou sa coupe de cheveux à la garçonne qui surprend, ce sont ses histoires de coeur qui font réagir. Le célèbre blogueur américain Perez Hilton a laissé entendre, le 8 février, que la jeune femme pourrait avoir fauté avec Ed Westwick. Des accusations qui ont mis Miley Cyrus en colère.
La chanteuse et actrice, qui prépare son retour dans les bacs alors que sa carrière au cinéma connaît un temps mort, a violemment répliqué aux accusations portées par Perez Hilton sur son site Internet. Celui-ci affirmait que Miley Cyrus, 20 ans, trompait son supposé mari Liam Hemsworth, avec l'acteur de la série Gossip Girl, Ed Westwick, 25 ans. Il s'appuie sur des photos où la jeune artiste est au volant de sa voiture et l'acteur à l'extérieur du véhicule mais à proximité. Face au sous-entendu, la belle a répliqué sur Twitter. "Je n'ai jamais été avec Ed Westwick de ma vie. Tu avais été le premier à écrire sur mes fiançailles. Tu avais dit à quel point tu étais content pour moi et, maintenant, tu es le premier à essayer de bousiller ma vie ! Je ne peux pas tolérer les mensonges, je demande le respect", a-t-elle écrit. Beau joueur, le jour même de la parution de l'article, Perez Hilton a republié un papier pour démentir.
Si Miley Cyrus fait des siennes sur les réseaux sociaux, elle a aussi fait sensation lors de la soirée pré-Grammy Awards. Invitée, samedi 9 février, de la soirée polémique organisée par le producteur Clive Davis, au Beverly Hilton Hotel de Los Angeles, la chanteuse portait une robe noire vraiment très (trop) ouverte au niveau de la poitrine !
Thomas Montet