C'est notamment grâce à son épouse, Katia de Vidas quePete Doherty a réussi à sortir de sa dépression et de ses différentes addictions. Interrogé par la BBC écossaise, l'ancien membre du groupe de rock The Libertines s'était exprimé sur le soutien sans faille de sa femme. "Je suis en plein rétablissement, ça fait deux ans et demi que je suis clean. C'est quelque chose d'énorme pour moi et, oui, je tiens le coup en écrivant de la musique. J'écris toujours de la musique". Et voilà que les bonnes nouvelles s'enchaînent pour le couple. En effet, le 6 décembre dernier, nos confrères de Mail Online révélaient que Katia de Vidas était enceinte.
Pete Doherty est devenu papa pour la troisième fois. Une première pour son épouse qui a ainsi accueilli son premier enfant le 31 mai 2023. Sur Instagram, l'heureuse maman a dévoilé quelques clichés de son adorable bébé. Mais ni son sexe ni son prénom n'ont été révélés. Néanmoins, les fans du couple ont pu tout de même observer la jolie tignasse brune du nouveau-né. Une magnifique nouvelle pour le couple.
Une nouvelle fois, Pete Doherty va pouponner un nouveau-né. En effet, le musicien est déjà l'heureux papa d'un garçon, prénommé Astile. Ce dernier est le fruit de sa romance avec Lisa Moorish. Puis, l'artiste a eu une fille, Aisling. Sa maman est le mannequin Lindi Hingston. Pete Doherty a également eu une relation avec le top model Kate Moss et l'iconique chanteuse, Amy Winehouse , morte d'une overdose d'alcool le 23 juillet 2011. Tout comme son ancien compagnon, elle souffrait de lourdes addictions. Désormais éloigné de la drogue et de l'alcool, Pete Doherty va devoir se concentrer sur sa nouvelle paternité. Et le musicien est en bonne voie. Dorénavant installés à Étretat, en Normandie, Pete Doherty et sa famille vivent des jours heureux. Lui semble être venu à bout de ce combat contre la drogue et l'alcool. Cela fait plus de trois ans que l'artiste n'a pas replongé dans ses vieux démons.