Il plaît et aurait tort de s'en priver, Pete Wentz tente de se reconstruire après le terrible divorce qu'il vient de vivre avec la femme de sa vie, Ashlee Simpson. Le jeune couple qui faisait rêver tout Hollywood a mis fin à sa romance, et les deux chanteurs laissent entre eux leur enfant Bronx Mowgli, 2 ans et demi.
Alors, depuis, Ashlee et Pete se recasent avec d'autres, parfois des ex... Ils ont même tenté de recoller les morceaux, en se donnant une nouvelle fois une chance de freiner leur procédure de divorce, certainement pour le bien de l'enfant... Mais non, il semble bien que ce soit trop tard.
Récemment, nous voyions Ashlee Simpson embrasser goulûment son nouveau petit copain l'acteur Vincent Piazza, qui joue dans Boardwalk Empire, et ensuite nous assistions à un rapprochement entre Pete Wentz et Bebe Rexha, la nouvelle chanteuse de son groupe Black Cards... Elle lui fêtait son anniversaire et leur entente sautait aux yeux. On ne les a pas vu s'embrasser, donc c'est possible qu'ils aient juste une relation de travail. Il n'y a qu'à voir leur complicité sur scène, elle au micro et lui à la basse...
Jusque-là, on ne l'avait pas revu avec une autre jeune femme. On soupçonnait un rapprochement avec Michelle Trachtenberg, qui est son ex et qu'Ashlee Simpson déteste, mais hier lundi 11 juillet, le rockeur de 32 ans était dans les rues de West Hollywood en très bonne compagnie.
Rien ne laisse penser qu'il s'agit de sa petite amie, ils ne se tiennent pas la main, ne s'embrassent pas, discutent en se souriant, mais ils sont que tous les deux.
Une affaire à suivre, mais espérons que Pete Wentz soit heureux à nouveau. Aussi heureux que l'est son ex-femme Ashlee Simpson...