Né le 5 juin 1979, Pete Wentz a attendu le samedi 11 pour célébrer son 32e anniversaire. L'ancien guitariste de Fall Out Boy organisait une petite fête au club Dusk, une discothèque abritée par le Caesars Palace (où chante régulièrement Céline Dion et chantera Shania Twain en 2012) à Las Vegas. Pour l'occasion, Pete a pris les platines et régalé ses amis de sa sélection musicale.
Pete Wentz a également posé pour les photographes à l'entrée du club. Il n'était pas accompagné d'Ashlee Simpson, avec qui il essaye de se rabibocher pour le bien de leur mariage et de leur fils Bronx, 2 ans et demi.Quelques jours plus tôt, le 9 juin, le couple Pete et Ashlee ont passé une journée avec leur fils et des amis et tout semblait aller très bien entre eux. Comment réussir sa séparation ? Comme eux !
Le rockeur était ce 11 juin avec la brûlante Bebe Rexha. Il ne s'agit pas de sa nouvelle conquête, mais de sa nouvelle collègue : Pete Wentz travaille avec un nouveau groupe, baptisé Black Cards, dont Bebe est la chanteuse.
Black Cards est un projet mélangeant influences rock et reggae. Pete a déclaré que leur premier album est écrit, il n'est cependant pas encore annoncé. Alors qu'Ashlee travaille à son nouvel album en studio, Pete se lance dans cette nouvelle aventure. Espérons que les deux musiciens se retrouvent sur le chemin...