Pete Wentz est un papa talentueux et attentif. A tel point que depuis la naissance de son petit Bronx, il y a trois ans, le bassiste des Fall Out Boys a laissé ses activités musicales de côté pour se consacrer à son nouveau rôle de père au foyer.
Ce mercredi 4 octobre, le jeune papa était surpris avec son fils dans les bras pour un déjeuner sous le soleil californien du côté de Sherman Oaks à Los Angeles. Comme depuis plus d'un an et demi maintenant, c'est la belle Meagan Camper qui accompagne le duo. Pete Wentz est en effet séparé d'Ashlee Simpson, maman de son blondinet Bronx, depuis le début d'année 2011, et a donc retrouvé le sourire dans les bras de la grande brune Meagan.
Une Meagan qui a su séduire le père, mais aussi se faire une place auprès du fiston. Dès lors, le trio s'offre des petits moments plaisirs, à l'image de ce déjeuner au Sweet Butter, un restaurant rustique et familial où la petite tribu recomposée a pris son repas sur une table en bois baptisée Lemon.
Le petit Bronx n'avait pas oublié son doudou, sorte de lapin-chiffon informe, et sa peluche préférée, un énorme serpent aux couleurs de la Belgique, que Pete Wentz s'est empressé de porter pour éviter de le laisser traîner sur le sol. Sous les yeux amusés de la belle Meagan, papa Wentz a donc pris sa progéniture dans ses bras et le serpent autour de son cou pour conduire tout son petit monde à la voiture.
Et malgré un look 100% dark, les adultes avaient le sourire, tout comme le petit garçon aux boucles blondes. Un bonheur à trois régulièrement partagé qui fait plaisir à voir...