Devenu papa pour la deuxième fois fin août d'un petit Saint Lazslo, issu de son idylle avec sa superbe compagne Meagan Camper, Pete Wentz n'aura pas attendu bien longtemps avant de dévoiler la bouille de son craquant fiston. Comblé par son bout de chou, petit frère de Bronx Mowgli (né de son mariage avec Ashlee Simpson qui a récemment convolé en justes noces avec Evan Ross, fils de Diana), le rockeur de 35 ans a en effet publié sur Instagram un attendrissant cliché sur lequel il prend la pose au côté de sa dulcinée et de leur baby.
Parents attentionnés, le couple observe tendrement son bambin, confortablement installé sur un oreiller. Heureux de connaître à nouveau les joies de la paternité, Pete Wentz n'a pas manqué par ailleurs de se confier sur cette nouvelle arrivée dans les colonnes du magazine People, livrant les raisons du choix du prénom de son deuxième garçon. "Je crois qu'à un moment donné, on a pensé au prénom Saint parce qu'on s'est dit que ça serait vraiment un saint s'il attendait que son père revienne de tournée pour pointer le bout de son nez, a assuré le chanteur lors d'une interview croisée en compagnie de sa belle brune. Ce prénom lui va à merveille."
Pete Wentz (qui a rendu hommage sur Instagram à Joan Rivers, décédée jeudi 4 septembre) était en effet de tournée avec son groupe les semaines précédant la naissance du petit Saint Lazslo. Heureusement pour le célèbre Américain, bébé a attendu qu'il revienne au bercail pour sortir du ventre de sa maman si bien que l'ex d'Ashlee Simpson a pu assister aux premières loges à sa naissance.
Papa aux anges, le leader des Fall Out Boys, qui a célébré l'agrandissement de sa petite famillle en changeant radicalement de tête, est également particulièrement admiratif de sa jolie compagne, âgée de 25 ans, sur laquelle il ne manque pas de tarir d'éloges. "Meagan est une maman très naturelle, c'est incroyable de la voir s'occuper de lui", assure-t-il à la publication.