Carnet rose pour Pete Wentz ! Le leader de Fall Out Boy vient de devenir papa pour la 2e fois d'un petit garçon, fruit de ses amours avec sa ravissante compagne Meagan Camper (25 ans). C'est le porte-parole du rockeur qui a révélé l'heureuse nouvelle au magazine People, assurant que la "maman et le bébé sont heureux et se portent bien". "Ils sont ravis de cette nouvelle arrivée dans la famille et Bronx est aux anges d'être devenu grand frère", a-t-il précisé à la publication.
Le craquant garçonnet de 5 ans et demi, né du mariage du chanteur de 35 ans et d'Ashlee Simpson (recasée depuis avec Evan Ross, fils de Diana, avec lequel elle est même fiancée), aura en effet tout le loisir de pouponner son petit frangin, qui répond aux surprenants prénoms de Saint Lazslo. On connaît le goût des célébrités pour les prénoms alambiqués (récemment, c'est Christina Aguilera qui a fait sensation avec une étonnante association "Summer Rain", pour sa petite fille) : pour le coup, le fils de Pete Wentz et de Meagan Camper aura de quoi crâner dans la cours de récré et jouer les preux chevaliers auprès des demoiselles en détresse.
La venue au monde du bout de chou, qui a pointé le bout de son nez mercredi 20 août à Los Angeles, vient en tout cas combler les futurs mariés de bonheur. Ces derniers ne s'étaient en effet jamais cachés de leur désir de fonder une famille, et c'est de façon très traditionnelle qu'ils ont abordé l'arrivée de leur bambin.
Comme le précise People, le couple n'a pas souhaité connaître le sexe du bébé avant sa naissance, laissant le suspense intact et intense jusqu'au dernier moment. "Nous ne voulons pas savoir. Cela sera sans aucun doute une sacrée surprise", avait confié Pete Wentz en mai dernier en marge de la baby shower. Et le rockeur d'ajouter à l'époque : "Quoi de plus excitant que le bruit d'un autre gremlin qui court partout ?" Avec un deuxième garçon, le chanteur va de toute évidence être servi. Pour fêter la chose, l'heureux papa n'a d'ailleurs pas hésité à employer les grands moyens : à la surprise générale, Pete Wentz s'est en effet offert une nouvelle tête, optant pour le blond platine, comme il le dévoilait la veille de l'accouchement sur Instagram, histoire probablement de marquer cette nouvelle étape dans sa vie.