Alors qu'aujourd'hui Ashlee Simpson fête ses 27 ans, son ex-mari Pete Wentz et leur fils Bronx ont passé la journée d'hier ensemble sans elle.
A l'occasion d'un déjeuner en compagnie de sa douce et sublime nouvelle petite amie, le musicien Pete Wentz, qui a créé récemment le groupe Black Cards avec qui il se produisait sur scène pour la première fois le 5 août dernier dans le cadre du festival Lollapalooza, a tenu à avoir son fils à ses côtés. Le petit Bronx Mowgli a 2 ans et demi et prospère, toujours aussi mignon. Blond comme les blés, le petit bonhomme semble apprécier les sorties en famille recomposée. Il a ainsi l'impression d'avoir deux familles.
En effet sa maman Ashlee Simpson a retrouvé l'amour avec l'acteur Vincent Piazza, star de Boardwalk Empire, série à succès de HBO produite par Martin Scorsese.
A Los Angeles, il règne une douceur de vivre au sein de la tribu Wentz-Simpson. Après avoir tenté de recoller les morceaux, Pete et Ashlee se sont définitivement séparés.
Aujourd'hui ils s'entendent bien pour que leur fils Bronx ne vivent pas leur rupture trop durement. Tout va pour le mieux, chacun recommence une vie de son côté. Et en voyant le canon que Pete Wentz a réussi à se trouver, on se dit qu'il ne doit pas être malheureux...