Ashlee Simpson est plus souvent chargée des tâches ingrates, et papa Pete, c'est plus pour l'amusement. Le 12 juillet, c'est Ashlee qui accompagnait et recupérait son adorable fils Bronx Mowgli pour son deuxième jour d'école. Elle était accompagnée d'une amie et le petit garçon avait l'air soulagé de retrouver les bras de sa maman.
Mais pour s'amuser et rigoler, c'est papa qui s'y colle. Il a la banane, Pete Wentz ! Il est heureux, un papa en instance de divorce qui parvient malgré tout à garder la tête hors de l'eau durant cette douloureuse épreuve. Sa femme Ashlee Simpson est amoureuse de l'acteur Vincent Piazza, qui joue dans la série Boardwalk Empire, et lui tourne sérieusement autour d'une charmante jeune femme. Leur fils Bronx Mowgli, 2 ans et demi, est au milieu.
Le samedi 16 juillet, c'est à Sherman Oaks, en Californie, que Pete Wentz, le musicien de 32 ans, hyper looké comme d'habitude, s'est occupé de son fils avec beaucoup de douceur. Ensemble ils sont allés au parc, se sont payé un café frappé chez Starbucks, et se sont tous les deux bien amusés sous un chouette soleil. En sortant du café, Pete Wentz est tombé sur l'acteur Tom Green. Tout en tenant fermement dans ses bras son petit Bronx, il a échangé quelques plaisanteries avec celui qui incarnait l'incroyable Chad dans le film Charlie et ses drôles de dames, aux côtés de Lucy Liu, Cameron Diaz et Drew Barrymore.
Bronx, sublime avec ses boucles blondes, n'avait pas oublié d'apporter ses jouets. Une voiture, une moto et un camion que son papa devait porter dans ses poches dès qu'il n'en voulait plus. Il sait ce qu'il veut ! Mais son papa ne s'en plaint visiblement pas.