L'année commence bien pour Peter Andre ! Mardi 7 janvier, le chanteur anglais a accueilli son troisième enfant, fruit de ses amours avec sa girlfriend Emily MacDonagh, une petite fille dont le nom n'a, à cette heure, pas encore été divulgué.
C'est le principal intéressé, déjà papa de deux enfants, Junior et Princess (nés de son mariage avec la bimbo Katie Price - elle aussi recasée depuis), qui a confirmé lui-même la nouvelle, dans une déclaration publiée mercredi 8 décembre : "Maintenant que j'ai pu informer mes enfants, nous sommes heureux d'annoncer l'arrivée de notre adorable petite fille. Nous sommes très excités, maman et bébé se portent à merveille. Nous espérons pouvoir profiter paisiblement des prochaines semaines pour apprendre à découvrir notre bébé, a-t-il dévoilé avant de remercier le personnel de la maternité où sa belle a accouché. Merci au staff de l'hôpital Musgrove."
Il s'agit donc du troisième bout de chou pour Peter Andre (40 ans), plus occupé désormais à pouponner qu'à faire vibrer les scènes du monde entier. La venue au monde de ce trésor vient aussi et surtout sceller une histoire d'amour débutée il y a un peu plus d'un an entre le chanteur et la jeune Emily MacDonagh, âgée de 23 ans. C'est au travers du père chirurgien de cette dernière que le couple s'est rencontré en 2012 : atteint de calculs rénaux, Peter Andre s'est en effet fait soigner par celui qui quelque temps plus tard deviendra son futur beau-père, dans l'enceinte même de l'hôpital Musgrove.
En choisissant de donner naissance dans l'établissement qui fut le théâtre de l'histoire d'amour, Emily MacDonagh et Peter Andre ont visiblement voulu faire un joli clin d'oeil au destin. Aujourd'hui, la boucle est en effet bel et bien bouclée....