Peter Crouch est connu pour trois choses. Sa taille et sa maigreur démesurées, sa faculté à scorer dans le championnat et sa compagne, l'une des plus belles wags du royaume, Abbey Clancy.
Le couple file le parfait amour malgré une incartade scabreuse du footeux, depuis pardonnée par l'un des models britanniques les plus demandés. Et depuis qu'il est allé voir ailleurs, Peter Crouch a enfin compris à quoi se résumait en réalité le bonheur : la famille. La preuve encore avec la nouvelle sortie du couple du côté de Liverpool, ce dimanche 7 octobre 2012.
Après le match nul obtenu avec son club de Stoke City à Liverpool, justement, face aux Reds où il a évolué trois années durant, l'international anglais et Abbey Clancy se sont rendus au Lomaz où se produisait le petit frère de cette dernière, John, leader du groupe indé The Razz.
Abbey, première fan totalement surexcitée de son frangin, avait pour l'occasion enfilé la panoplie intégrale rock, pantalon de cuir effet mouillé, petit top noir très léger, talons hauts et collier de chien en cuir noir autour du cou... Hurlements, cris et gesticulations, la belle avait toute la panoplie de la groupie surexcitée. A ses côtés, Peter Crouch. Le géant qui dépasse le double mètre était lui aussi pris par l'ambiance. Le buteur avait tout de même pris le soin de se mettre sur le côté pour ne pas gêner ses voisins de derrière, ce qui ne l'a pas empêché de faire quelques mouvements de danse plutôt embarrassants, lui qui est connu pour avoir créé "la danse du robot" après ses buts.
Une soirée décompression où manquait à l'appel la petite Sophia Ruby, fruit de leur amour, aux oreilles trop délicates pour admirer et écouter son tonton s'époumoner dans la petite salle de Liverpool. Et au vu de l'attitude de ses parents, il valait mieux pour elle...