Petra Ecclestone est probablement la célébrité la plus inutile de la planète people.
La fille du grand argentier de la Formule 1, Bernie Ecclestone, passe sa vie à dépenser sans compter les milliards d'euros de papa pour s'offrir toute sorte de choses aussi inutiles qu'extravagantes, à l'image de ce palace de 123 pièces à Beverly Hills pour le bien-être de ses chiens.
Depuis quelque temps, la jolie blonde est enceinte. Un an après son fastueux mariage avec son homme, James Stunt, offert par son père, Petra Ecclestone affiche un petit ventre déjà bien visible. Rayonnante et sans artifice, la Britannique de bientôt 24 ans continue à s'adonner à son activité favorite : le shopping.
Elle était ainsi surprise du côté de Los Angeles ce samedi 10 novembre en train de faire des emplettes pour accueillir bébé. Le couple s'est en effet rendu dans le très prisé magasin Bel Bambini pour acheter les derniers éléments inindispensables à un nouveau-né. Et si Petra Ecclestone était plutôt discrète dans un ensemble pantalon et pull dans les tons kaki où seule rune paire de chaussures léopard trahissait ses penchants de modeuse, son mari a poussé le vice jusqu'à l'extrême.
James Stunt avait en effet décidé de faire dans l'humilité. Casquette noire, pull noir, pantalon ressemblant étrangement à un pyjama et chaussures en forme de pantoufles avec, point trop n'en faut, une couronne sur le dessus. Et comme monsieur ne fait pas dans la demi-mesure, c'est en Rolls Royce avec chauffeur qu'il était venu faire ses courses avec madame.
Une chose est sûre, le bébé ne manquera de rien, entre un grand-père miliardaire et généreux et un père entrepreneur qui ne regarde pas à la dépense. Une famille tout ce qu'il y a de plus normale en somme.