Petra Ecclestone va enfin avoir une activité. Et pas n'importe laquelle. La jeune femme va devenir maman. Rien que ça.
Un véritable chamboulement pour la fille du grand argentier de la F1, Bernie Ecclestone. Jusque-là, la vie de la jeune femme se résumait à une seule et unique chose : ne rien faire en dépensant l'argent de papa. C'est ainsi qu'après s'être offert un mariage à 1,5 million d'euros, la jeune femme qui fêtera ses 24 ans en décembre avait acheté grâce à son papa une modeste demeure de 123 pièces du côté de Beverly Hills, The Manor, mythique résidence dans le quartier de Holmby Hills à Los Angeles, achetée à la femme du regretté Aaron Spelling et estimée à 65 millions d'euros.
Et depuis qu'elle est enceinte de son mari James Stunt, Petra Ecclestone a un emploi du temps chargé. Elle enchaîne ainsi les sessions shopping avec ses amies, quand ce n'est pas avec sa soeur Tamara, qui tente de remonter la pente depuis qu'elle a viré son compagnon après l'apparition d'une sextape dérangeante de ce dernier.
Ainsi, ce 30 octobre 2012, du côté de West Hollywood, la cadette était surprise dépensant les deniers familiaux en compagnie d'une amie, à la sortie d'une boutique Fred Segal après avoir fait ses emplettes chez Ron Herman. La Britannique avait troqué ses tenues ultrasexy contre un ensemble bien plus banal : chaussures de sport, legging noir et T-shirt blanc qui moulait une petit ventre visiblement rond malgré le soleil joueur.
Quelques jours plus tôt, c'est dans une petite robe grise et juchée sur de hauts talons que la jeune femme dînait avec son mari James Stunt, son baby bump bien visible, cette fois-ci. Petra Ecclestone ne change donc pas grand-chose à ses habitudes, profitant comme il se doit de ce que la vie lui offre. En attendant la naissance du bébé, qui devrait légèrement changer son rythme quotidien. Ou pas.