Après deux mois de compétition, Philippe Candeloro s'est qualifié pour la grande finale de Danse avec les stars 2 ! En compétition contre Shy'm et Baptiste Giabiconi, l'ancien patineur s'est confié à notre ami et confrère Laurent Argelier lors du Buzz People sur MFM Radio. Ses chances de gagner l'émission de danse et même ses gains, Philippe Candeloro, connu pour sa radinerie, dit tout !
Conscient de partir moins favori que ses adversaires, le patineur déclare toujours avec humour : "Il va falloir que je glisse un petit somnifère dans le café". Mais pas question pour lui de perdre espoir, d'ailleurs, il le dit lui-même, il a "la gagne du sportif".
Si l'aventure n'a pas été facile pour sa femme (l'ex-patineur a enchaîné les répétitions pendant des semaines), elle n'avait rien à craindre concernant la belle Candice. Il déclare ainsi : "Il n'y a pas beaucoup d'émotions entre elle et moi".
Enfin, notre ami Laurent Argelier lui pose la question de la rémunération pour participer à l'émission. L'ancien patineur insiste bien sur le fait qu'il a "une famille à nourrir". Après quelques minutes, il ose donc révéler une fourchette de son gain : "entre 50 000 euros et 100 000 euros pour les finalistes".
Si avec une telle somme, Philippe Candeloro n'a pas la volonté et la rage de vaincre pour la finale, nous n'y comprenons plus rien !