Quelques jours après qu'Elsa Zylberstein et Patrick Timsit ont inauguré le marché de Noël des Champs-Élysées en compagnie du forain Marcel Campion, le 16 novembre dernier, Philippe Candeloro, 40 ans, a déclaré ouverte la patinoire du marché de Noël.
Devant des centaines de spectateurs, le double médaillé de bronze aux Jeux Olympiques, à Lillehammer en 1994 et Nagano en 1998, s'élançait sur la patinoire du marché de Noël des Champs-Élysées. Choisi afin d'inaugurer la piste de glace, le sportif a fait le show enchaînant pirouettes, sauts, et osant même le back-flip, figure acrobatique qui a fait son succès.
Accompagné d'autres patineuses habillées comme des danseuses de french cancan, Philippe Candeloro a exécuté plusieurs chorégraphies endiablées face à un public enjoué malgré le froid.
Cette année encore, le marché de Noël sera grandiose. En plus d'une centaine de chalets ou encore de la grande roue, on pourra y découvrir d'immenses vitrines de 13 mètres de haut dévoilant notamment des animaux polaires. Autant d'attractions extraordinaires qui devraient attirer, d'ici au 6 janvier 2013, pas moins de 15 millions de visiteurs.