Elsa Zylberstein et Patrick Timsit ont inauguré vendredi 16 novembre le nouveau village de Noël des Champs-Élysées. Les deux acteurs âgés, respectivement de 44 et 53 ans, étaient les parrains de cette quatrième édition.
Les festivités des fêtes de fin d'année ont commencé hier soir sur la plus belle avenue du monde à Paris. C'est le roi des forains et de la fête, Marcel Campion, qui a mis en scène la nouvelle édition du village de Noël des Champs-Élysées. L'organisateur de la fête foraine du jardin des Tuileries et propriétaire de la sublime grande roue de la Concorde, était accompagné d'Elza Zylberstein et Patrick Timsit, à l'affiche en ce moment du film Stars 80. Lors de l'événement, les deux stars de la soirée ont coupé le fameux cordon rouge afin de lancer les festivités et ont ensuite posé pour les photographes en présence du Père Noël, star inconditionnelle de ce mois de décembre.
Cette année encore, le marché de Noël sera exceptionnel. En plus des 180 chalets, de la grande roue ou encore des patinoires, on pourra y découvrir des grandes vitrines de treize mètres, dévoilant des animaux polaires. Autant d'attractions extraordinaires qui devraient attirer, d'ici le 6 janvier 2013, pas moins de quinze millions de visiteurs.
Elsa Zylberstein sera à l'affiche le 21 novembre prochain du film Les lignes de Wellington avec John Malkovich. Patrick Timsit a quant à lui deux films prévus, Une chanson pour ma mère avec Sylvie Testud et Max le millionnaire avec Max Boublil.