Heureuse nouvelle pour l'un des aventuriers emblématique de Koh-Lanta. Pholien n'est pas un coeur à prendre. Le charmant kinésithérapeute et ostéopathe belge vu dans l'édition L'île des héros - remportée par Naoil en 2020 - présente sa superbe compagne sur les réseaux sociaux à travers d'adorables photos de couple.
Durant toute l'aventure Koh-Lanta aux Fidji, puis même après la diffusion, Pholien s'est montré plutôt discret sur sa vie privée. Une seule information personnelle avait fuité : l'athlète de 31 ans est l'heureux papa de deux enfants. Mais l'identité de la mère de ces bambins restait un mystère. Finalement, en mai dernier, l'aventurier s'est mis à partagé quelques instants de vie avec sa moitié... sans toutefois la présenter comme la mère des enfants.
Le prénom de l'heureuse élue du coeur de Pholien n'est pas révélé. Mais la belle prend la pose à plusieurs reprises avec son amoureux sur Instagram. Il s'agit d'une jolie jeune femme toujours souriante. Le duo s'affiche ainsi en vélo à la plage en Grande Camargue où "ça ride grave avec mon petit coeur", comme l'indique le sportif. Autre activité physique pour le couple : le char à voile ! Et ce n'est pas tout, les amoureux profitent également de moments de calme, un verre de vin à la main en pleine nature.
Tant d'instants intimes... Un vrai bonheur pour l'apprenti Robinson qui avait déjà participé à la saison annulée de Koh-Lanta en 2019. En effet, après son élimination de Koh-Lanta, l'île des héros, Pholien avait expliqué à Purepeople.com que pour lui, "l'enfer c'est les autres". "Vivre 24h/24h avec gens qu'on ne connaît pas qui ne sont pas forcément sincères. Ça fait un savoureux mélange d'émotions qui fait que ça fatigue énormément. Le plus dur, c'est ça, tout cet aspect émotionnel, avait-il avoué. De faire confiance à quelqu'un alors qu'en fait, on n'a aucune certitude sur ses intentions." Comme quoi, ce n'est pas l'endroit qui compte mais une compagnie de qualité... Et de ce côté-là, Pholien est visiblement bien servi !