L'été s'installe tout doucement en France. Pour en profiter, malgré les quelques contraintes liées à sa grossesse, Clara Luciani s'est rendue dans un établissement de luxe. La chanteuse, enceinte de son compagnon Alex Kapranos - il s'agit du leader du groupe Franz Ferdinand, qui vient d'ailleurs de jouer à Paris dans le cadre du Fnac Live Festival - a effectivement fait le déplacement jusque dans le Var, en Provence-Alpes-Côte d'Azur, destination Flayosc, et plus précisément l'hôtel cinq étoiles Le Château de Berne.
Entre balades matinales dans les vignes de ce "paradis", dégustation de panisse et récolte de brins de lavande, Clara Luciani a pris une photo sur laquelle on l'aperçoit, dans une robe fleurie, lunette de soleil vissées sur le nez, mettant en avant son baby-bump. Comme pour comparer sa nouvelle silhouette à celle d'un mammifère marin, elle a ajouté l'image d'une petite baleine dans un coin. Qu'importe les changements physiques, Clara Luciani attend avec impatience l'arrivée de son premier enfant. Ses nouvelles courbes ne l'ont d'ailleurs pas empêchée de rentrer... dans une robe de mariée !
Les noces se sont déroulées dans une charmante petite bourgade très isolée
On dit parfois qu'un bonheur n'arrive jamais seul. Le proverbe n'a jamais été plus vrai. Clara Luciani attend son premier enfant et elle vient d'épouser son cher et tendre, et père de son bébé, la légende du rock Alex Kapranos. Selon les informations du magazine Public, l'interprète de La Grenade aurait dit "oui" à son compagnon, le 27 mai dernier, en Ecosse, lors d'un "mariage tout en tendresse et en intimité". "Les noces se sont déroulées dans une charmante petite bourgade très isolée, où Alex possède une maison, pouvait-on lire. C'est là que le couple avait passé le confinement. Ils ont été rejoints par leur famille proche et leurs musiciens." A ce moment-là, le guitariste de la chanteuse avait publié une photo, sur les réseaux sociaux, depuis la commune de Moniaive, située au sud-ouest du pays, qui pourrait effectivement correspondre au lieu des festivités. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant. Au moins un, en tout cas.