Depuis début janvier, les téléspectateurs de TF1 ont le plaisir de retrouver Garance Pardigon dans Bonjour !, la nouvelle matinale présentée par Bruce Toussaint. Elle siège notamment aux côtés de Karima Charni, Benjamin Muller ou encore Christophe Beaugrand. Mais avant cela, c'est avec Gilles Bouleau qu'elle collaborait. Un présentateur dont elle est toujours proche.
A partir de mars 2020, Garance Pardigon était présente chaque soir dans le journal de Gilles Bouleau afin de répondre aux questions des téléspectateurs. La rubrique était baptisée Le 20 heures vous répond. Au fil du temps, la jeune femme de 32 ans et le présentateur de 61 ans ont noué une complicité. Sans surprise, ce dernier a donc eu un pincement au coeur lors de sa dernière sans le JT. "Nous formions un vrai duo, et les gens remarquaient cette complicité à l'antenne. Gilles était triste, mais aussi content pour moi. Depuis que j'ai commencé, il m'envoie des textos tous les matins ! Le contact n'est pas rompu", a-t-elle confié à nos confrères de Télé 7 Jours.
Garance Pardigon et Gilles Bouleau sont en effet toujours en contact. Il se sont même récemment retrouvés pour un moment sportif comme en témoigne une photo partagée par la chroniqueuse de Bonjour ! sur Instagram. On peut y voir le duo, en tenue de sport, près d'une piste d'athlétisme. Gilles Bouleau tient la mère de famille par les épaules, pendant que celle-ci est hilare. "Gillou qui pensait être enfin débarrassé de son petit boulet de 20h40. Je deviens celui de 12h40, le mardi, à l'entraînement d'athlétisme (il court vite le bougre)", peut-on lire en légende de la publication.
Cette publication n'a pas manqué de faire réagir les internautes. Tous étaient ravis de les revoir ensemble. "C'est vraiment beau à voir cette complicité évidente entre vous !!!", "Trop plaisir de vous revoir ensemble ! Même si à mon avis vous ne vous êtes pas perdus de vue", "Votre duo me manque", "Génial, une sacrée équipe", "Trop mignons tous les deux. Je commence ma journée avec vous à 7h30 et je la finis avec Gilles Bouleau à 20h", peut-on notamment lire parmi les commentaires. De quoi leur donner encore plus le sourire.