Des mois qu'ils recherchaient leur nid d'amour. Et enfin, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont trouvé la maison dans laquelle faire perdurer leur amour. Le mercredi 31 mai, les deux tourtereaux se sont installés à Beverly Hills. Leur somptueuse maison compte pas moins de 12 chambres, 24 salles de bains et 15 cheminées ! D'une taille de 3 500 mètres carrés, la majestueuse demeure a été achetée par le couple au prix de 60 millions d'euros. Sur leur propriété, mari et femme vont pouvoir s'amuser sur un terrain de pickleball intérieur, une salle de sport, un ring de boxe, une dépendance de deux chambres, un garage pour 10 voitures et un parking supplémentaire pouvant accueillir jusqu'à 80 voitures. Au bord de la piscine à débordement, Jennifer Lopez et Ben Affleck pourront inviter leurs amis autour d'une cuisine extérieure.
Pour assurer leur sécurité, les deux tourtereaux ont opté pour une maison située dans une communauté fermée et sécurisée dans le quartier de Benedict Canyon. De quoi accueillir les trois enfants de Ben Affleck et les jumeaux de J-LO en toute sécurité. Pour pouvoir acquérir cette somptueuse villa, les deux tourtereaux ont vendu leur ancienne propriété. Selon nos confrères de Voici, cette vente a permis à la chanteuse d'empocher pas moins de 42 millions de dollars tandis que l'acteur a pu récupérer 30 millions de dollars.
Grâce à cette nouvelle acquisition, Jennifer Lopez et Ben Affleck montrent une nouvelle fois ô combien ils sont amoureux. Le couple va pouvoir loger sous le même toit tous leurs enfants. Et une chose est sûre, il va y avoir de l'ambiance dans la maison. Avec ses deux enfants, nés de sa relation avec Marc Anthony , Jennifer Lopez va devoir s'occuper de ses jumeaux, prénommés Max et Emme, bientôt âgés de 15 ans. Quant à Ben Affleck, il a eu trois enfants avec Jennifer Garner : Violet (17 ans), Seraphina (14 ans) et Samuel (bientôt 11 ans). Mais avec une si grande maison, ça m'étonnerait que ce beau petit monde se marche sur les pieds.