Chacun célèbre l'amour à sa façon, et la Saint-Valentin en est probablement le meilleur exemple. Car si certains font dans le classique, d'autres préfèrent célébrer cette fête avec davantage d'excentricité. C'est le cas notamment du couple de superstars formés par la chanteuse Jennifer Lopez et l'acteur Ben Affleck. En effet, les tourtereaux ont décidé de se faire tatouer en ce jour bien particulier, leur première Saint-Valentin depuis qu'ils se sont mariés l'été dernier, comme l'a dévoilé celle que l'on surnomme "J-Lo" sur les réseaux sociaux, et plus précisément par le biais d'une publication sur son compte Instagram où elle suivie par pas moins de 234 millions d'abonnés à l'heure où nous écrivons ces lignes.
Dans ce post, à retrouver ci-dessous, on peut en effet apercevoir sur la première photographie que la chanteuse de 53 ans s'est fait tatouer au niveau de ses côtes le symbole infini avec son prénom et celui de Ben Affleck. Sur un autre cliché, on peut constater que le tatouage de l'acteur est légèrement différent puisqu'il a décidé de se faire tatouer deux flèches qui se croisent avec les initiales de leurs prénoms respectifs, "J" et "B". Jennifer Lopez a légendé cette publication en écrivant : "Engagement. Joyeuse Saint-Valentin mon amour."
Une belle preuve d'amour pour le couple, qui semble plus uni que jamais. Pourtant, les derniers jours n'ont pas dû être évident puisqu'un clash a éclaté au cours de la prestigieuse cérémonie de remise des prix des Grammy Awards. En effet, l'acteur semblait particulièrement désinvolte - au point que sa tête et son expression mémorable devient quasi-instantanément un meme - et s'est fait recadrer par son épouse en plein direct. Et si Jennifer Lopez s'est par la suite payé la tête de son mari, tout semble être rentré dans l'ordre.
D'autant plus que les deux stars viennent d'acquérir une maison de folie pour la modique somme de 34 millions de dollars. Le couple est rapidement passer à autre chose donc, et compte désormais profiter de la vie, eux qui se sont retrouvés près de vingt ans après leur première relation et des fiançailles avortées au bout de trois mois. "Tout est bien qui finit bien", comme le dit l'adage.