C'était une belle occasion de s'en mettre plein la panse tout en croisant des amis par centaines. Le jeudi 14 mars 2024, James Azad a inauguré le restaurant dont il est le directeur, le Hollywood Savoy, qui se situe au 44 rue des Victoires dans le 2e arrondissement de la ville de Paris, au coeur du "chicissime" quartier de la Bourse. L'établissement ouvre officiellement ses portes le 15 mars 2024 et propose, à sa clientèle, de revivre le "Paris festif des années 1980". Voilà qui fait envie !
"Le restaurant incarne la résurrection d'une adresse parisienne emblématique, expliquent les équipes de l'établissement gastronomique, qui renaît de ses cendres sous la houlette du Fitz Group. Notre cuisine, à la fois raffinée et conviviale, allie partage et plaisir. L'effervescence des nuits étoilées prend d'assaut le Hollywood Savoy, où spectacles dansants, musique et shows vous transportent vers une époque où la fête ne s'arrête jamais." Restaurant, bar, club... il y en a pour tous les goûts.
Le soir de l'inauguration, James Azad avait invité tout le gratin à venir déguster son menu. Le directeur du Hollywood Savoy avait notamment convié Adriana Karembeu, Harry Roselmack, Esther Garrel, Marc Ruchmann - Plan Coeur sur Netflix -, Jean-Paul Rouve, JoeyStarr mais aussi Roxane Mesquida et son compagnon Frédéric Da, Ricky Whittle, Juliette Longuet, la chanteuse Janie, Hafsia Herzi, Guillaume Benard, le président-fondateur de Fitz Group et son père Jean-Michel Benard, Grégory Cohen, le PDG de Fitz Group, ainsi que Frédéric Saldmann et sa femme Marie, Dj Candice, Arnaud Bonet, Nicolas Boisseleau - du Collectif musical Bon Entendeur) et Benjamin Seznec.
Pour découvrir l'expérience offerte du Hollywood Savoy, rendez-vous au 44 rue des Victoires, à Paris, dès le vendredi 15 mars 2024.