Ce n'est pas demain qu'Antoine Dupont retournera à Los Angeles et il a décidé d'en profiter ! Le rugbyman de 27 ans a fait un choix fort il y a quelques mois, au lendemain du cuisant échec qu'a représenté la Coupe du monde de rugby pour les Bleus de Fabien Galthié, en septembre dernier. Au lieu de poursuivre avec ses coéquipiers, le capitaine du XV de France a décidé de venir en aide à l'équipe de France de rugby à 7, qui disputera les Jeux olympiques de Paris 2024 cette année. Un challenge très motivant et un pari risqué pour le Toulousain, qui semble avoir transfiguré son équipe.
Dimanche 3 mars 2024, Antoine Dupont et les Bleus se sont imposés en finale d'un tournoi du circuit mondial, organisé à Los Angeles. Une victoire nette et sans bavure face à la Grande-Bretagne pour le rugbyman, marqué par un drame national et qui a partagé sa peine en fin d'année dernière. Après ce beau moment, le joueur du Stade toulousain a décidé de ne pas rentrer tout de suite en France et de profiter de quelques jours de repos pour apprécier les charmes de la Californie. Pour se faire, il est très bien accompagné puisqu'il a la chance d'avoir Oli (de son vrai nom Olivio Ordonez), la moitié du duo de rappeurs Bigflo et Oli, à ses côtés.
Le célèbre artiste et ami a voyagé jusqu'à Los Angeles pour être avec Antoine Dupont et les deux hommes se sont fait plaisir. Comme beaucoup de touristes, le Français s'est rendu dans la fameuse Crypto.com Arena pour assister à une rencontre des Los Angeles Lakers, l'une des deux équipes de la ville et celle de la mégastar, LeBron James. L'occasion pour le rugbyman et le rappeur de retrouver un ami, qui évoluait mardi 5 mars du côté des visiteurs, le Thunder d'Oklahoma. Comme on l'a vu dans la story du rugbyman (qui est à retrouver dans le diaporama), les deux hommes ont passé la soirée en compagnie d'Olivier Sarr, le basketteur français qui évolue en NBA. Au programme, billard, hamburgers et sortie dans les rues de la Cité des anges pour les trois amis.
Un beau moment pour Antoine Dupont, qui profite à fond de son passage à Los Angeles, avant un retour en France dans les prochains jours.