Ils sont actuellement en France, à Paris, pour profiter de la Fashion Week et de ses défilés. Les stylistes du monde entier présentent actuellement leurs nouvelles collections femme printemps-été 2024-2025 en nos frontières, et ce jusqu'au 5 mars... et ça vaut le coup d'oeil ! Brooklyn Beckham n'aurait loupé ça pour rien au monde. Tout comme sa jeune épouse Nicola Peltz, d'ailleurs. Bien sûr, entre deux évènements, les tourtereaux profitent à fond de la ville de l'amour, justement pour s'aimer.
Brooklyn Beckham et Nicola Peltz se sont mariés le 9 avril 2022 à Palm Beach en Floride. Les amoureux célébreront très prochainement leurs noces de cuir - leurs deux ans de mariage - et il semble que le temps n'éteigne pas du tous leurs sentiments. Ni leurs désirs. Bien au contraire. Alors qu'ils sortaient du défilé Mugler, qui a été organisé dans le lycée Carnot, dans le 17e arrondissement de Paris, le dimanche 3 février 2024, les jeunes époux sont allés dîner au restaurant Matsuhisa, dans l'enceinte de l'hôtel Royal Monceau. C'est là qu'ils ont été surpris en plein moment de... disons, complicité.
Ce soir-là, Nicolas Peltz était vêtue d'un pantalon ressemblant étrangement à une paire de collant, d'un crop-top dévoilant ses abdos parfaits et d'une courte veste en fourrure rose saumon. Attiré par sa femme, Brooklyn Beckham n'a pas pu s'empêcher de lui passer une main aux fesses, comme on peut le voir sur certaines photographiques prises par des paparazzis sur place. Un instant de légèreté bien mérité pour les amoureux.
Quelques heures plus tôt, Brooklyn Beckham et Nicola Peltz soutenait Victoria Beckham, la mère du jeune homme, qui est venue en béquilles à Paris parce qu'elle s'est cassée le pied le jour de la Saint-Valentin en tombant à la salle de sport. Le 1er mars 2024, la créatrice britannique a présenté, devant les membres de sa famille, ainsi qu'une large audience, sa collection automne-hiver 2024-2025 à l'Hôtel Salomon de Rothschild.