La nouvelle génération prend le pouvoir à Monaco ! Alors que le prince Albert était au coeur des festivités ce jeudi 14 mars pour son 66E anniversaire, pour lequel il a été acclamé par la foule et pour lequel il a surtout reçu un énorme gâteau, ce sont les enfants de la famille princière qui ont joué les stars de la journée.
Et si Jacques et Gabriella, comme souvent, ont éclipsé leurs parents avec leurs adorables bouilles au balcon, ce sont leurs cousins Raphaël Elmaleh (10 ans) et Balthazar Rassam (5 ans) qui ont rapidement attiré l'oeil des photographes : les adorables fils de Charlotte Casiraghi sont en effet restés de longues minutes au balcon pour apercevoir les badauds venus saluer leur grand-oncle.
A croquer avec leurs gilets bleu marine et leurs chemises (bleue clair pour l'aîné, blanche pour la cadet), ils ont partagé ce moment avec leur maman, bien sûr, mais pas uniquement : Caroline de Monaco a souvent été vue en train de veiller sur ses petits-fils curieux. Les deux garçonnets ont également semblé très complices avec leur tante, Alexandra de Hanovre, et Ben-Sylvester, le compagnon de celle-ci. Semblant leur montrer des choses au loin ou rire avec eux, le couple s'est bien amusé avec les deux bambins !
Qui n'étaient pas les seuls enfants de la famille, heureusement, à se plier à l'exercice : outre Jacques et Gabriella, ainsi que Kaia Rose Wittstock (10 ans), leurs cousins Stefano (7ans) et Francesco (5 ans), adorables têtes blondes nées de l'union entre Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo étaient à leurs côtés pour profiter du spectacle. Seuls Sasha (10 ans), India (8 ans) et Maximillian (5 ans), les enfants d'Andrea Casiraghi, ainsi que Victoire Ducruet (11 mois), la petite-fille de Stéphanie de Monaco manquaient à l'appel.
Et toute la famille s'est retrouvée ensuite dans le Palais pour une grande photo de groupe publiée sur la page Instagram officielle de la famille. Sur laquelle il est difficile de manquer les deux fils de Charlotte Casiraghi, nés de ses deux histoires d'amour passées avec Gad Elmaleh puis Dimitri Rassam. Et notamment le cadet, au premier rang : avec sa chemise à moitié sortie du pantalon, le garçonnet est adorable !
Un garçonnet dont la vie a dû changer ces dernières semaines : après plusieurs semaines d'incertitudes, Charlotte Casiraghi et son mari Dimitri Rassam sont désormais officiellement séparés. Une décision prise discrètement, et une page qui se tourne pour eux, mais aussi pour toute la famille princière...