Une future icône de la mode à Monaco ! Ce jeudi 14 mars, alors que le prince Albert fêtait son anniversaire en grande pompe au Palais princier, tous les regards se sont rapidement tournés vers une petite invitée, adorable aux côtés du souverain et de la princesse Charlene : la jeune Gabriella, fille cadette du prince, avait fait un véritable effort niveau look... à seulement 9 ans !
Vêtue d'une robe immaculée et recouverte d'un manteau blanc, la petite fille avait en effet choisi un style totalement différent de celui de sa maman, dans sa robe grise ou de son frère jumeau Jacques, qui avait en effet enfilé une veste bleue marine et des mocassins gris. Chaussée de ballerines pailletées et de collants clairs, Gabriella était très souriante pour poser aux côtés de sa famille... mais n'a pas oublié de jeter de gourmands coups d'oeil à l'énorme gâteau d'anniversaire posé à côté d'elle !
Cependant un détail n'a pas manqué d'interpeller les internautes et les photographes : la fillette, habituée à être prise en photo avec une coupe au carré et une frange, avait cette fois les cheveux bien plus longs. Serait-ce enfin la fin des coupes de cheveux aléatoires qu'elle s'infligeait souvent toute seule ? En tout cas, on dirait bien que la petite princesse, désormais, a envie de garder ses longueurs !
De plus en plus habituée à son rôle, malgré une certaine timidité, la petite fille a suivi ses parents et son frère pour saluer la foule, notamment les enfants monégasques qui avaient même fait une banderole pour son célèbre papa, avant de retrouver la tranquillité des murs du Palais. Et la présence d'autres enfants : Charlotte Casiraghi avait notamment amené son aîné, Raphaël, avec elle, pour saluer la foule au balcon, tout comme son frère Pierre avec ses deux fils.
Gareth Wittstock, son oncle maternel, avait quant à lui amené avec lui sa fille Kaia Rose, 10 ans. Très proche des jumeaux, celle-ci a sûrement profité de sa journée avec eux. Et au balcon ou ailleurs, ils se sont bien amusés !
Pour rappel, le prince Albert de Monaco a eu droit à une petite cérémonie pour ses 66 ans. Accompagné de sa femme Charlene, à qui il a fait un joli baiser sur la joue, il a eu la chance de pouvoir saluer la foule présente sur place, avant de se retrouver avec sa famille au balcon. Et on imagine que les festivités vont se prolonger dans la journée et feront de cette journée un anniversaire inoubliable !