PHOTOS Chloé Jouannet avec sa mère Alexandra Lamy et son chéri : ultra complice et lookée !
Publié le 20 juin 2024 à 09:24
Suivez nous sur Google News
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Ce mercredi 19 juin 2024, de nombreux visages bien connus du cinéma français ont assisté à l'avant-première de "Nouveau monde", un film signé Vincent Cappello. Exemple avec Chloé Jouannet, venue pour soutenir son chéri avec sa mère Alexandra Lamy, toujours plus complices et stylées.
PHOTOS Chloé Jouannet avec sa mère Alexandra Lamy et son chéri : ultra complice et lookée !
Grand moment de complicité entre Chloé Jouannet et sa mère Alexandra Lamy.
Chloé Jouannet et sa mère Alexandra Lamy - Avant-première du film "Nouveau Monde" au Cinéma Espace Saint-Michel à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage Chloé Jouannet a assisté à l'avant-première du film Nouveau monde aux côtés de sa mère et son chéri.
Alexandra Lamy, Chloé Jouannet et son compagnon Sandor Funtek - Avant-première du film "Nouveau Monde" au Cinéma Espace Saint-Michel à Paris le 19 juin 2024. © Coadic Guirec/Bestimage À cette occasion, la mère et la fille se sont montrées plus proches que jamais.
Chloé Jouannet et sa mère Alexandra Lamy - Avant-première du film "Nouveau Monde" au Cinéma Espace Saint-Michel à Paris le 19 juin 2024. © Coadic Guirec/Bestimage Chloé Jouannet a également échangé de longs et tendres regards amoureux avec Sandor Funtek qui est au casting du film.
Chloé Jouannet et son compagnon Sandor Funtek - Avant-première du film "Nouveau Monde" au Cinéma Espace Saint-Michel à Paris le 19 juin 2024. © Coadic Guirec/Bestimage Des regards qui en disent long sur le bonheur, qui dure depuis plus de quatre ans.
Chloé Jouannet et son compagnon Sandor Funtek - Avant-première du film "Nouveau Monde" au Cinéma Espace Saint-Michel à Paris le 19 juin 2024. © Coadic Guirec/Bestimage
La suite après la publicité

Nouvelle avant-première à la capitale. Ce mercredi 19 juin, toute l'équipe du Nouveau Monde était attendue au Cinéma Espace Saint-Michel à Paris. Écrit et réalisé par Vincent Cappello, ce long métrage suit le destin d'un jeune réfugié Afghan en France, contraint de trouver du travail pour envoyer de l'argent à sa mère, menacée de mort par les talibans.

Ce premier film de Vincent Cappello a été sélectionné dans de nombreux festivals, comme celui de Saint-Jean de Luz en 2023, puis les festivals Paris courts Devant et Premiers Plans d'Angers en 2024. Au casting, on retrouve de jeunes talents du cinéma français, dont Rohid Rahimi, dans le rôle principal, Sandor Funtek, le petit ami de Chloé Jouannet, ou encore Zoé Marchal, qui n'est autre que la fille d'Olivier et Catherine Marchal, et l'amie proche de Chloé Jouannet.

© AlloCiné
Alexandra Lamy et Chloé Jouannet, telle mère, telle fille

Chloé Jouannet, la chérie de Sandor Funtek et l'amie de Zoé Marchal, était donc attendue au tournant à cette avant-première. La jeune femme âgée de 26 ans est venue accompagnée de sa mère, Alexandra Lamy. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles ont fait sensation avec leur look ultra-stylé et leur belle complicité.

La suite après la publicité

Chloé avait opté pour un total look noir tendance : un pantalon large en toile, un crop top, une veste en jean et des baskets vertes. De son côté, Alexandra Lamy portait un jean, une chemise blanche, un perfecto en cuir accompagné d'un foulard, le tout accompagné de lunettes teintées.

La mère et la fille se sont montrées très complices face aux caméras, affichant le même sourire radieux, se câlinant et s'embrassant sur la joue à plusieurs reprises. De ce fait, on ne pouvait que remarquer la ressemblance frappante entre les deux femmes.

Pour rappel, Chloé Jouannet est née de l'union entre Alexandra Lamy et Thomas Jouannet. Ils ont partagé leur vie de 1995 à 2003, avant que l'actrice ne tombe sous le charme de Jean Dujardin.

La suite après la publicité
Chloé Jouannet et sa mère Alexandra Lamy - Avant-première du film "Nouveau Monde" au Cinéma Espace Saint-Michel à Paris le 19 juin 2024. © Coadic Guirec/Bestimage © BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Chloé Jouannet dans les bras de son chéri

Depuis quelques années, la jeune femme partage le parfait amour avec Sandor Funtek, âgé de 34 ans. Ils partagent régulièrement leur amour sur les réseaux, et ont l'habitude de s'afficher en public, notamment lors de grands événements, comme Roland Garros.

Lors de l'avant-première du film Nouveau monde, les deux amoureux ont échangé des longs et tendres regards qui en disent longs sur leur bonheur, qui dure depuis 2020. Le jeune homme a également pris la pose aux côtés de sa belle-mère, Alexandra Lamy. À en juger leur sourire, ils semblent toutes et tous avoir passé un grand moment de convivialité !

À propos de
Mots clés
People People France Photo Famille Enfant de star Avant-première Cinéma
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news