Emilie Nef Naf est en pleine dolce vita ! L'ex-gagnante de Secret Story (2009) a mis le cap sur l'Italie pour ses vacances. Toujours très active sur les réseaux sociaux, elle en a dévoilé les coulisses sur Instagram. Entre une bonne pizza à la plage, des visites et vues imprenables sur la région dans laquelle elle se trouve, la jolie brune passe assurément un bon moment. Ce jeudi 10 août, Emilie Nef Naf a notamment indiqué avoir récemment passé une sympathique journée en bateau. Et pour l'occasion, elle a dégainé le plus sexy de ses maillots de bain !
En effet, l'influenceuse s'est dévoilée dans un bikini léopard très décolleté et ultra-échancré qui révélait sa parfaite silhouette très musclée et ses courbes voluptueuses. Il n'en fallait pas plus pour faire tourner les têtes des internautes, lesquels l'ont couverte de compliments. "Ah.. parce qu'en plus t'es une déesse en fait !", "On croirait une femme de 25 ans, je suis trop jalouse", "Magnifique", "Tellement sexxyyy", "Hooo la la la bombe atomique", "Mais quelle bombasse cette femme", "C'est toi qui a joué dans le nouveau film La petite sirène ?", lui a-t-on ainsi adressé en commentaires.
Si Emilie Nef Naf assume pleinement son physique, elle n'a pas toujours eu de bons rapports avec son corps. C'est d'ailleurs de certains de ses complexes que lui est venue l'idée d'adopter une nouvelle hygiène alimentaire et de se mettre assidûment au sport. Elle a même fini par faire de sa routine un business, partageant régulièrement ses conseils sur les réseaux sociaux ou à travers des livres. Les mêmes conseils qui lui ont permis de perdre ses kilos en trop, comme elle le révélait en juin dernier ! À ce moment-là, la pulpeuse brune révélait en effet s'être délestée de 8 kilos. Très fière du résultat, elle s'était alors immortalisée en mettant en avant ses fesses bombées, son ventre plat et sa silhouette impeccable. "Evoluzione - 8 kilos", précisait-elle en légende.
Des vitamines, des compléments alimentaires et un peu de sport à la maison
En 2020 déjà, Emilie Nef Naf se soumettait à la même rigueur pour s'amincir après avoir passé un confinement qui lui avait causé beaucoup de tort. "J'ai évité au maximum les sucres ajoutés, les desserts, les bonbons, les gâteaux, l'alcool, les aliments frits, les kebabs, le McDo. Je me suis quand même fait plaisir une fois dans le mois pas plus. J'ai pris des vitamines et des compléments alimentaires. J'ai fait un peu de sport à la maison. J'ai bu un thé chaque matin/soir et une tisane avant de dormir", révélait à l'époque la maman de Maëlla, née en 2012, et de Menzo, né en 2014, issus de ses amours avec son ex Jérémy Menez.