
Chaque année, le Festival de Cannes immortalise de belles romances. Par exemple, pour cette nouvelle édition, Vincent Cassel était accompagné de sa jeune compagne Narah, Louis Garrel a pris la pose aux côtés de sa femme Laetitia Casta, James Franco était avec sa petite amie Izabel Pakzad, ou encore Richard Gere a illuminé le tapis rouge aux côtés de sa jeune femme, Alejandra Silva.
Il y a aussi un autre couple qui a affolé les photographes, c'est Eric Judor et son épouse. Et pour cause, les deux tourtereaux sont habituellement très discrets sur leur vie privée, mais ce samedi 18 mai, lors de l'avant-première du film Emilia Perez de Jacques Audiard, ils se sont montrés plus tactiles que jamais.
Eric Judor, vêtu d'un costume traditionnel de couleur noire, et sa femme, qui avait opté pour une longue robe rose poudrée, ont échangé des regards tendres et remplis de complicité. Ce n'est pas tout, ils ont même multiplié les câlins et les baisers volés. De quoi déchainer la foule !


Et si cette apparition a autant surpris, c'est parce que le couple a pris l'habitude de protéger sa vie privée. De plus, l'épouse d'Eric Judor est très peu connue du grand public, à tel point qu'on ignore beaucoup de chose sur elle... et même pas son identité.
Toutefois, ce n'est pas la première fois que le couple se rendait au Festival de Cannes. L'année dernière, Eric Judor et son épouse avaient également brillé sur le tapis rouge. L'acteur français avait opté pour un costume noir et une chemise blanche, tandis que sa femme brillait dans une longue robe noire.
Eric Judor et sa chérie se sont mariés en 2016, en Guadeloupe, pays d'où est originaire le père de l'acteur. De leur amour sont nés cinq enfants : trois filles et deux garçons, dont des jumeaux nés en septembre 2018.
Dans une interview accordée sur le plateau Quotidien, la star de la série Disney Weekend Family s'était confiée, avec une pointe d'humour et de légèreté, sur la difficulté de vivre avec des jumeaux : "Ils sont très bruyants. J'ai des jumeaux, c'est dur !" Il en avait profité pour révéler être un papa très présent pour ses enfants. Une famille discrète certes, mais épanouie !