Bonne nouvelle pour les uns et peut-être mauvaise pour d'autres, mais Esteban Ocon n'est plus un coeur à prendre ! Le jeune homme de 27 ans est un homme plutôt discret sur sa vie amoureuse, mais cette fois-ci, il a décidé de vivre son amour au grand jour. Au début du mois, il a déjà mis la puce à l'oreille de ses fans en partageant une photo qui laissait penser que le pilote français était en couple, mais c'est désormais officiel. Afin de faire taire les rumeurs, le champion a publié une série de photos le 17 décembre dernier pour officialiser son histoire d'amour avec la sublime Flavy Barla.
Esteban Ocon s'est offert un week-end de rêve avec la jolie blonde de 20 ans en direction de Venise, en Italie. Quoi de mieux que la cité italienne pour un séjour à deux ? À peu près au même moment, la jeune femme qui a été Miss Côte d'Azur en 2022, a elle aussi publié plusieurs clichés de ce beau moment qui aura permis à leurs fans d'en savoir plus sur les débuts de leur belle histoire d'amour. Pour leur première sortie officielle en tant que couple, le pilote et l'ancienne Miss, qui est actuellement externe en médecine, se sont retrouvés à Paris pour un bel évènement. En effet, ce lundi 18 décembre, la salle Pleyel a accueilli les Trophées du Sport Automobile de la FFSA (Fédération Française du Sport Automobile) et les deux tourtereaux étaient bien présents, assis l'un à côté de l'autre durant la cérémonie (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama).
Coéquipier d'Esteban Ocon au sein de l'écurie Alpine, Pierre Gasly était lui aussi présent pour ce bel évènement, mais sans sa compagne, Francisca Gomes. Des légendes du sport automobile français étaient également présentes, à commencer par Jean Alesi, qui a profité de sa présence pour monter sur scène en même temps que les deux pilotes français. Commentateur attitré de la Formule 1 depuis de nombreuses années maintenant, Julien Fébreau était également de la partie pour cette soirée de gala qui a permis de récompenser les talents du sport automobile français.
Un beau moment et une première sortie à deux remarquée pour Esteban Ocon et Flavy Barla.