Plus que quelques jours avant la remise des coupes ! Les quarts de finale ont débuté du côté de Roland Garros, le mardi 6 juin 2023... et les matchs qui ont eu lieu sur le Court Philippe-Chatrier ont été riches en bondissements, et rebondissements. Côté femmes, Aryna Sabalenka et Karolina Muchova ont remporté leurs places en demi-finale. Côté homme, le public a crié face à la victoire de Novak Djokovic, mais surtout, de déception, face à la défaite du chouchou grec, Stéfanos Tsitsipas, très rapidement évincé par le jeune phénomène espagnol Carlos Alcaraz.
Installée dans les tribunes du Court Philippe-Chatrier, Estelle Lefébure a assisté, en live, à ces échanges sportifs complètement fous. La divine actrice et mannequin n'était, toutefois, pas seule dans son siège. Elle était accompagnée de son petit dernier, Giuliano, fruit de ses amours passés avec Pascal Ramette. Né le 29 novembre 2010, le jeune adolescent a 12 ans, déjà. Il est toutefois toujours très proche de sa maman. Devant les matchs de tennis, en tout cas, il n'a cessé de réclamer affection et câlins... et il a obtenu satisfaction ! Mère et fils ont aussi rigolé en se montrant leurs écrans de téléphone, un joli moment de complicité.
C'est la chose la plus merveilleuse au monde
Giuliano et le petit dernier d'Estelle Lefébure, qui a également eu Ilona et Emma Smet avec son ancien époux David Hallyday. Il n'est, cela dit, pas le dernier du clan puisque Laura Smet est devenue maman d'un petit Léo en octobre 2020 et qu'Ilona a accueilli son Harrison le 24 juin 2022... faisant d'Estelle Lefébure une grand-mère à 56 ans - elle en a 57 aujourd'hui. "C'est top d'avoir des grands-parents très jeunes et sportifs, expliquait cette dernière dans les colonnes du magazine Gala. Pour l'heure, c'est encore un bébé et je dois avouer que j'aime particulièrement les premiers mois d'un nourrisson. Ilona est une jeune maman incroyable." Quant à David Hallyday, il estime de son côté que devenir grand-père est "la chose la plus merveilleuse au monde", comme il l'a déclaré sur RFM. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.