Elle a longtemps cru qu'elle devrait faire une croix sur ce joli projet de vie. Devenir maman, Eve Angeli y a souvent songé sans jamais parvenir à réaliser ce doux rêve. Après des mois et des années à essayer de tomber enceinte, la chanteuse de 42 ans connaît finalement ce bonheur, comme elle l'a annoncé le 21 juin dernier, jour de la Fête de la musique. "Je célèbre aussi la vie qui grandit en moi depuis quelques mois, écrivait-elle sur les réseaux sociaux. Je désirais cette maternité depuis tant d'années que je commençais à me faire une raison et finalement je vis un rêve éveillé qui me transporte de bonheur à présent."
Ils ont fait connaissance avec mon mini moi
Chanter la fait toujours viber, vivre. Sa grossesse ne l'empêche d'ailleurs pas d'arpenter les routes de France afin de donner de la voix. Enceinte d'environ six mois, Eve Angeli s'est lancée dans une tournée des Camping Paradis en commençant par la Bretagne, le 24 juillet à La Pointe de Roscof et le 25 à Tredrez-Locquémeau. C'est là qu'elle a eu le bonheur de fouler les planches, de retrouver son public... mais aussi de croiser quelques membres de la famille. "Pendant la tournée du paradis des stars en Bretagne, j'en profite pour retrouver enfin mes parents, nouveaux Bretons, révèle-t-elle. Météo douce et agréable loin de la fournaise de mon Sud natal. C'est bon ça. Et ils ont fait connaissance avec mon mini moi."
Ils seront prochainement grand-parents ! Et arrière-grands-parents par alliance, puisqu'Eve Angeli est devenue mamie avant de devenir maman, grâce aux enfants de son mystérieux époux. Sur son compte Instagram, l'artiste originaire de Sète a d'ailleurs partagé quelques photographies souvenirs sur lesquelles elle prend la pose avec sa mère, son père, mais aussi son chien adoré. L'occasion de voir comme son ventre pousse à vitesse grand V. Elle a longtemps attendu avant de tomber enceinte. Plus que quelques semaines de patience avant de découvrir cette petite fille décidément très attendue...