Lancée pour la première fois sur l'antenne de TF1 en 2004, l'émission de télé-réalité baptisée La Ferme Célébrités avait rencontré un grand succès auprès des téléspectateurs de la première chaîne à l'époque. Dans ce programme, une quinzaine de célébrités étaient coupées du monde pendant dix semaines, où elles séjournent au sein d'une ferme de Visan, située dans le département du Vaucluse. Chacun jouait pour une association, le but étant de rester le plus longtemps possible pour que les dons soient plus importants. Chaque semaine de présence équivalait à 6 000 euros. Le vainqueur gagnait quant à lui 180 000 euros pour son association. Parmi les célébrités qui ont participé à cette première saison, on peut notamment citer Eve Angeli. Cette dernière était justement l'invitée de Jordan de Luxe dans son émission diffusée mercredi 9 juillet 2024 sur C8.
Interrogée sur cette expérience, Eve Angeli a révélé qu'elle n'était pas prête d'oublier son passage dans La Ferme Célébrités. "Le plus dur c'est que même la nuit, tu es filmée. C'est là que j'ai commencé à mettre des boules quiès et maintenant, je ne dors qu'avec ça et un masque. J'avais besoin de me retrouver dans ma bulle et je n'y arrivais pas. Je m'y suis habituée pendant 10 semaines et maintenant, si tu m'enlèves mon masque et mes boules quies, je ne dors pas !", a-t-elle premièrement indiqué. "Ça a démarré en mars, au début, c'était horrible parce qu'on devait se doucher à l'eau froide dehors et il pleuvait pendant une semaine. On a tous été malades. J'avoue, je ne me douchais pas au début. C'était horrible ! Heureusement, j'avais apporté des lingettes, après j'en n'avais plus et ils ne nous fournissaient pas. Après, c'était à la dure !", s'est ensuite remémorée Eve Angeli.
Questionnée sur ses camarades au sein de La Ferme Célébrités, l'artiste a notamment révélé qu'elle avait eu du mal à cohabiter avec Danièle Gilbert durant l'émission. "Au début, c'était difficile. Elle le sait, au début, on ne s'entendait pas du tout. Elle me fatiguait. Elle était directive, elle me disait : 'Fais ça, fais ça', et moi, j'étais un peu rebelle, j'étais l'inverse de ce qu'elle attendait, j'imagine et donc on se prenait souvent le bec parce que je ne voulais pas faire ce qu'elle me disait [...] et à la fin, on s'est adorées, donc c'est une histoire d'amour au final, car on s'aime maintenant", a souligné Eve Angeli.
La chanteuse a également évoqué l'acteur Mouss Diouf, qui nous a malheureusement quittés en 2012. "Paix à son âme, mais il avait un tempérament assez volcanique. J'avais été un peu froissée par cette attitude", a-t-elle avoué.