C'est le départ d'un des meilleurs joueurs que le club de la capitale et le championnat de France aura connu et pourtant, la soirée d'hier fut mitigée. Face à des Toulousains qui n'ont plus rien à jouer en championnat, le Paris Saint-Germain n'a pas évité la défaite, même si son attaquant star, Kylian Mbappé, a marqué pour ce qui restera son dernier match au Parc des Princes. Quelques jours après sa vidéo dans laquelle il a annoncé son départ de Paris, le champion du monde a eu le droit à un hommage du CUP (Collectif Ultras Paris), même si une partie des supporters l'ont sifflé, lui reprochant son attitude ces dernières années et son manque d'amour envers eux.
Pour les adieux de l'attaquant de 25 ans, il y avait du beau monde au Parc des Princes, à commencer par une Miss France qui fait l'actualité ces derniers jours, Iris Mittenaere. Séparée de Diego El Glaoui, la jolie brune aurait retrouvé l'amour avec un 'fils de' richissime et en attendant d'en savoir plus sur son nouveau Jules, elle a été aperçue dans les tribunes de l'enceinte parisienne. Le mannequin de 31 ans était bien accompagné puisqu'on l'a vu aux côtés de Rose Bertram, la sublime mannequin belge, longtemps en couple avec Gregory van der Wiel, ancien joueur du PSG.
Autre présence remarquée, celle du duo de rappeurs, Bigflo et Oli. Il faut dire que les deux frères sont des supporters revendiqués du Toulouse Football Club et Bigflo (de son vrai prénom Florian) n'a pas hésité à fanfaronner dans les tribunes après la victoire de son équipe de coeur. De son côté, Oli (de son vrai prénom Olivio) s'est montré plus calme, lui qui s'est rendu au stade avec sa compagne et les deux tourtereaux sont apparus très complices (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama).
Une dernière au Parc des Princes assez spéciale donc pour Kylian Mbappé, qui aura eu droit à un tifo hommage du CUP, mais également à des sifflets d'une partie du public. Une aventure qui s'achève en présence de son grand ami Jamel Debbouze, venu avec son fils Léon, looké en veste en cuir pour l'occasion. Selon toutes vraisemblances, le meilleur buteur de l'histoire du PSG devrait prendre la direction du Real Madrid, qui attend sa venue depuis plusieurs années maintenant.