Le talent coule dans les veines de Léon Debbouze, mais ce n'est pas vraiment dans ce domaine qu'on attendait le fils de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau. Avec une mère journaliste émérite et un père considéré comme l'une des plus grandes stars de l'humour en France, le jeune garçon de 15 ans a de qui tenir. On a d'ailleurs déjà vu l'ado beau gosse et déjà bien plus grand que son père aux César 2024. Une apparition qui avait fait beaucoup de bruit et qui avait permis de mettre sous le feu des projecteurs le grand brun élancé, très classe en smoking noir ce soir-là.
Grand frère de la petite Lila, âgée de 12 ans, Léon Debbouze suit régulièrement son père et ils ont notamment été vus le 13 mars dernier au Parc des Princes, pour le quart de finale de la coupe de France entre le Paris Saint-Germain et l'OGC Nice. Une occasion de voir que le fils de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau aime le football, mais visiblement, la passion est bien plus forte que ça. Comme on peut le voir sur le site du club de la capitale dans l'équipe des U16 (les joueurs de moins de 16 ans), la photo du fils de l'humoriste et de la journaliste apparaît parmi les adolescents en formation actuellement au club.
Une information qui n'est pas passée inaperçue auprès du média spécialisé dans le football, Foot Mercato, qui n'a pas hésité à partager l'information sur son compte X (anciennement Twitter). "Léon Debbouze, le fils de Jamel joue en U16 au PSG ! Une famille pleine de talent !", écrit le média en partageant deux photos du grand brun avec le maillot que portent Kylian Mbappé et ses coéquipiers cette année. Une nouvelle qui a visiblement fait réagir les internautes, qui sont nombreux à se demander si le nom de famille du jeune homme ne lui aurait pas ouvert les portes du club parisien. "Oh le papa, comme il doit être fier et heureux !", se réjouit un autre, tandis qu'un autre lui "souhaite tout le meilleur du monde" dans sa future carrière.
Actuellement dans les équipes de jeunes du PSG, Léon Debbouze poursuit sa formation et pourquoi pas l'imaginer un jour aux côtés des stars du club, sous les encouragements de son père au Parc des Princes !