Jordan Bardella est l'invité du JT de 20H de TF1. L'occasion de revenir sur le couple médiatique du président du Rassemblement National, qui a fait l'objet de nombreuses attaques. En effet, celui qui répondra ce soir aux questions de Gilles Bouleau, a vu sa vie sentimentale placée sous le feu des projecteurs durant la présidentielle 2022. Peu de surprises en effet puisque le politique de 28 ans, qui semble gravir des échelons à vitesse grand V, s'affichait alors avec Nolwenn Olivier, nièce de Marine Le Pen. De responsable départemental à porte-parole, pour être aujourd'hui la figure phare du parti, Jordan Bardella partageait alors depuis 3 ans sa vie avec la jeune femme, si discrète.
Et s'ils ont décidé de vivre leur idylle loin des caméras, c'est notamment en raison des critiques qu'ils ont dû essuyer. Dans un portrait de L'Express de 2019, le politique de 28 ans rapportait des attaques "ignobles". Ses détracteurs mettant en avant son ambition assumée. "Ces critiques sont ignobles. Marine Le Pen m'a choisi comme tête de liste lorsque j'étais célibataire", s'était alors défendu le bras droit de la candidate à la présidentielle 2022. Le couple continuait alors de vivre cette romance loin des projecteurs. Et même lorsque ces deux-là se rendaient à Amalfi pour les vacances, pas l'ombre d'un selfie n'était posté sur Instagram. Pareil au sujet de leur passion commune, la cuisine. Cette ambition était d'ailleurs vue d'un mauvais oeil par Nolwenn elle-même.
Si Philippe Olivier, père de Nolwenn, petite-fille de Jean-Marie Le Pen, avait décrit Jordan Bardella en des termes élogieux, qualifiant son gendre de "jeune homme sympa et extrêmement doué", le couple ne serait néanmoins plus ensemble. C'est ce que Closer révélait dès juin 2022. Le magazine affirmait que le couple connaissait quelques moments de crise notamment en raison de cet engagement sans limite du bras droit de Marine Le Pen dans sa carrière. D'après l'hebdomadaire, les amoureux n'étaient plus sur la même longueur d'onde. Depuis, le couple se serait séparé.