Tous les projecteurs sont braqués sur Cannes depuis l'ouverture du Festival mardi 14 mai 2024. Alors que la compétition entre les différents long-métrages sélectionnés a officiellement débuté mercredi 15 mai 2024, d'autres événements se sont déroulés en parallèle ce jour-là. Par exemple, la fondation Better World Fund a organisé une soirée de gala à l'hôtel Carlton. Sans grande surprise, cette dernière a attiré plusieurs célébrités. Parmi ces dernières, les photographes présents sur place ont notamment pu apercevoir la chanteuse française Joyce Jonathan . La musicienne s'est faite remarquer grâce à sa tenue. En effet, elle avait opté pour une magnifique robe noire scintillante à paillettes, avec un splendide décolleté. La chanteuse s'est affichée aux côtés de l'animatrice de France 3 Églantine Éméyé, qui portait pour sa part une tenue blanche un peu plus sobre.
Le blanc était également la couleur que Juliette Binoche avait décidé d'arborer lors de la soirée de gala de la fondation Better World Fund. Pour rappel, l'actrice a beaucoup fait parler d'elle suite à son intervention sur la scène du Palais des Festivals, durant la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes 2024 la veille. Remise de ses émotions, la comédienne s'était mise sur son 31 au moment de se diriger à l'hôtel Carlton de Cannes. En effet, Juliette Binoche avait opté pour ensemble blanc immaculé composé d'une chemise, d'un pantalon et d'une veste. Un look qui lui allait à la perfection. Parmi les différentes célébrités présentes à cette soirée de gala, on peut également citer l'ancienne ministre Najat Vallaud-Belkacem, ainsi que le visage emblématique de Danse avec les stars , Maxime Dereymez.
La chanteuse s'est affichée aux côtés de l'animatrice de France 3 Églantine Éméyé, qui portait pour sa part une tenue blanche un peu plus sobre.
Le blanc était également la couleur que Juliette Binoche avait décidé d'arborer lors de la soirée de gala de la fondation Better World Fund. L'actrice a beaucoup fait parler d'elle suite à son intervention sur la scène du Palais des Festivals, durant la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes 2024 la veille. Remise de ses émotions, la comédienne s'était mise sur son 31 au moment de se diriger à l'hôtel Carlton de Cannes. En effet, Juliette Binoche avait opté pour ensemble blanc immaculé composé d'une chemise, d'un pantalon et d'une veste. Un look qui lui allait à la perfection. Parmi les différentes célébrités présentes à cette soirée de gala, on peut également citer l'ancienne ministre Najat Vallaud-Belkacem, ainsi que le visage emblématique de Danse avec les stars, Maxime Dereymez.
La fondation Better World Fund est un fond de dotation créé en 2016 par Manuel Collas de la Roche. Basé à Paris, elle travaille en collaboration avec des grands événements cinématographiques dans le monde (Cannes, Dubaï, Monaco, Los Angeles, Toronto, New York, Venise etc.). Cette fondation participe aux cérémonies les plus célèbres du monde. Son principal objectif est de récolter des fonds destinés à résoudre certaines problématiques sociales et environnementales. Concrètement, les deux objectifs de ce fond de dotation sont la protection de la planète et de l'humain. Pour cela, le Better World Fund oeuvre avec de grandes personnalités influentes dans le milieu du cinéma, de la musique, du sport, de la mode et de l'écologie.