C'est ce que l'on pourrait appeler un mariage en deux temps ! Fin avril, Luka Karabatic et Jeny Priez se sont rendus à la mairie pour célébrer leur union, mais les deux tourtereaux avaient prévu leur coup et ils ont attendu l'arrivée de l'été pour s'offrir une cérémonie de rêve. S'ils se sont montrés plutôt discrets sur les réseaux sociaux ces derniers jours, ce n'est pas le cas de Géraldine Pillet, la compagne de Nikola Karabatic, le frère du marié.
Sur Instagram, la belle brune a publié une superbe photo de l'évènement, qui s'est tenu ce mercredi 12 juillet 2023, sans que l'on ne connaisse l'endroit choisi par les amoureux. Sur le cliché (qui est à retrouver dans le diaporama), on peut voir Luka Karabatic et Jeny Priez installés sur deux chaises, avec derrière eux une très belle vue sur la campagne environnante. L'ancienne animatrice de NRJ12 est particulièrement ravissante dans sa robe de mariée. Elle tient un bouquet de fleurs d'un côté et la main de son mari de l'autre. "Ils se sont mariés", écrit simplement Géraldine Pillet, en ajoutant un emoji coeur blanc. De son côté, le handballeur du Paris Saint-Germain était très classe dans un beau smoking bleu marine.
On a également pu voir un Nikola Karabatic tout heureux d'assister au mariage de son petit frère. La légende du sport français en a profité pour prendre la pose avec sa chérie, lui aussi très stylé avec une belle chemise blanche, parfaite pour l'occasion. "Amour", ajoute sa compagne et mère de leurs deux enfants. L'occasion pour le champion olympique de retrouver certains coéquipiers de l'équipe de France, à l'image de Kentin Mahé, avec lequel il s'est offert une petite danse durant la cérémonie.Si Jeny Priez était ravissante dans sa robe de mariée, c'est également le cas de Géraldine Pillet, qui avait opté pour une robe verte moulante qui lui allait à ravir.
Un superbe moment pour Luka Karabatic et Jeny Priez, quelques mois après s'être dit "oui" à la mairie, les parents de Deva et Dali ont pu célébrer leur union avec tous leurs proches lors d'une journée qu'ils ne sont pas prêts d'oublier !