Luka Karabatic est un homme comblé. La star de l'équipe de France de handball, qui sort hélas d'un échec avec les Bleus contre le Danemark en finale des championnats du monde en janvier dernier, vient d'épouser Jeny priez, la mère de ses deux petites filles Deva et Dali. Ce jeudi 27 avril, sur son compte Instagram, la jeune mariée a reposté trois photos de son couple lors de la cérémonie à la mairie, prises par des invitées qui sont très probablement des amies à elle, ou bien des membres de sa famille.
Sur ces clichés, on peut constater qu'elle ne porte pas de robe de mariage, mais un haut blanc assorti à son pantalon. Le tout associé à une ravissante veste beige clair. Elle semble également tenir un bouquet de fleurs dans sa main, et être accompagnée de ses enfants. Enfin, le frère cadet de Nikola Karabatic a lui aussi préféré s'habiller de façon sobre, puisqu'il a opté pour un t-shirt noir associé à une veste. Une tenue simple mais très efficace !
Pour rappel, les deux tourtereaux ont entamé leur relation en 2009. L'année suivante, Jeny priez commence à se faire connaitre du grand public puisqu'elle se fait embaucher sur la chaîne NRJ Paris, avant d'arriver sur NRJ12 où elle co-anime Les Anges de la Télé Réalité avec Matthieu Delormeau. Star montante de la chaîne, elle continue de se faire une place dans le paysage audiovisuelle Français, en travaillant notamment pour la ficiton Hollywood Girls ou bien encore pour l'émission Le Mag (toujours aux côtés de Matthieu Delormeau).
Une aventure à la télévision qui va finalement s'arrêter en 2012 lorsqu'elle est placée en garde à vue et mise en examen pour escroquerie, dans le cadre de l'affaire des paris suspects qui touchent les frères Karabatic. En 2015, elle sera reconnue coupable, étant alors dans l'obligation de payer une lourde amende, tout comme sa belle soeur Géraldine Pillet et les deux frères. Suspendue de la chaîne au début de l'affaire, elle n'y est plus jamais revenue.
Une histoire qui n'a en revanche en aucun cas fragilisé son couple. Bien au contraire, donc, puisqu'il sont désormais unis par les liens du mariage. "L'amour est plus fort que tout" est donc un dicton qui prend tout son sens les concernant !