Par
Louise Martin
| Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Top départ de la Fashion Week de Paris. Pour inaugurer cette nouvelle édition, une pluie de célébrités a fait le déplacement. Parmi elles, Omar Sy, entouré de sa femme et de deux de leurs enfants... qui ont bien grandi !
PHOTOS Omar et Hélène Sy se font voler la vedette par leurs enfants Tidiane et Sabah, de jeunes adultes déjà très stylés
La suite après la publicité
Ce mardi 18 juin, c'était le coup d'envoi de la Fashion Week de Paris. Ce rendez-vous incontournable de la mode, qui illuminera la capitale jusqu'à dimanche, a été lancé, hier soir, au Palais de l'UNESCO, par le défilé Louis Vuitton, sous la direction artistique de Pharrell Williams.
Cette année encore, une pluie de célébrités a assisté au grand défilé d'ouverture de la Fashion Week de la saison estivale, intitulé Le Monde est à vous. Parmi elles, l'un des visages emblématiques du cinéma français : Omar Sy. Mais la star de la série Lupin n'est pas venue seule. À ses côtés, son épouse Hélène, mais également son fils, Tidiane (18 ans) et sa fille, Sabah (20 ans), qui ont bien grandi !
La famille Sy, à la pointe de la tendance
Ce mardi soir, sur le photocall du défilé imaginé de toutes pièces par Pharrell Williams, Omar Sy et sa famille ont fait sensation dans des looks tendances et assortis. Tous les quatre ont opté pour des tenues aux tons noirs et blancs, très élégantes. De leur côté, Hélène et Sabah affichaient fièrement leur sac Louis Vuitton, l'un matelassé de couleur noire, et l'autre vert cyan. Tidiane, qui
a fêté ses dix-huit ans en mars dernier, a fait forte impression aux côtés de son père, puisqu'il mesure seulement quelques centimètres de moins que lui. De son côté, Sabah a illuminé le tapis (bleu) avec une tunique blanche assortie d'un long manteau bleu marine.
Ce n'est pas la première fois que l'acteur pose sur le tapis rouge aux côtés de ses proches. En janvier dernier, lors de la Fashion Week de l'hiver, Omar Sy, sa femme Hélène et leur fille Selly (23 ans), l'aînée de la fratrie, s'étaient
affichés fièrement pour le défilé Wales Bonner.
D'autres célébrités à l'honneur
Bien évidemment, Omar Sy n'est pas la seule célébrité à avoir fait le déplacement. Une pluie de stars a assisté au défilé d'ouverture de Louis Vuitton, avec des looks plus stylés et sophistiqués les uns que les autres.
Parmi les autres visages bien connus du public, il y avait Steven Yeun, qui joue Glenn dans la série The Walking Dead, mais aussi l'ex-footballeur Didier Drogba, les chanteurs Burna Boy, Sabrina Carpenter, Rema, et A$AP, ou encore le basketteur français Victor Wembanyama.
Et ce n'est que le début des festivités. Jusqu'à ce dimanche 23 juin, des célébrités françaises et internationales vont assister aux nombreux défilés de mode organisés à Paris, voire même arpenter les rues de la capitale... Alors si vous vivez ou êtes de passage dans la capitale, gardez l'oeil !