Pour Omar Sy et sa femme Hélène, les anniversaires sont nombreux dans la famille. En plus des leurs, ils doivent fêter chaque année ceux de leurs 5 enfants et ce mardi 5 mars, celui de leur fils Tidiane était un peu particulier puisqu'il vient tout juste d'avoir 18 ans. L'acteur français est installé depuis plus de 10 ans aux États-Unis où l'ancienne moitié du duo de comiques Omar et Fred poursuit une brillante carrière d'acteur. Fin février, le couple était à la cérémonie des SAG Awards et on les a vus, glamours et assortis face à Selena Gomez et Jennifer Aniston à Hollywood.
Malgré leurs obligations, Omar et Hélène Sy trouvent le temps de passer de bons moments en famille, avec leurs enfants, qui vivent tous avec eux en Californie. Ce mardi 5 mars, pour l'anniversaire des 18 ans de leur fils Tidiane, la belle brune lui a adressé un joli message en anglais sur son compte Instagram. Très active et suivie par près de 130 000 abonnés, la grande copine d'Hayet Abidal a publié une série de photos avec quelques clichés, remontant à plusieurs années, qui permettent de voir que le fils de l'acteur français a bien grandi. De ses premiers jours à ses 18 ans, il arrive désormais à la même taille que son père, qui dépassent le mètre 90. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que Tidiane s'est mis très sérieusement au basketball, comme on peut le voir sur ses réseaux sociaux.
Actuellement dans un lycée californien de la ville de Calabasas, dans le comté de Los Angeles, le fils d'Omar Sy semble doté de sacrées facilités un ballon à la main. Avec des modèles comme Tony Parker et plus récemment Victor Wembanyama, le jeune homme a certainement envie de poursuivre son rêve jusqu'en NBA. "Mon adorable garçon, Tidiane, fête ses 18 ans aujourd'hui. Il a été un fils incroyable depuis le premier jour, qui a grandi pour devenir un homme incroyable. Joyeux anniversaire mon Tij", écrit Hélène Sy.
Un joli message qui a beaucoup plu aux abonnés de la mère de famille, à l'image de Kareen Guiock, qui a remarqué la belle ressemblance entre Tidiane et sa mère. Bon anniversaire à lui !