Ce 5 novembre, Michel Drucker revient à l'antenne sur France 3 pour présenter un nouveau numéro de Vivement dimanche dès 13h30. L'animateur recevra comme d'habitude une flopée d'invités bien variés. A commencer par le comédien Tarek Boudali.
Ce dernier a été invité à faire la promotion de son nouveau film Trois jours max, lequel domine le box-office français et a déjà attiré plus de 1 million de spectateurs à sa sortie ! Dans cette suite de 30 jours max, l'acteur et ex-star de En famille reprend son rôle de flic héros malgré lui et retrouve ses complices Philippe Lacheau et Julien Arruti.
Toujours pour le cinéma, ce sont Patrick Mille, le mari de Justine Levy d'ailleurs à peine reconnaissable avec sa barbe bien fournie et grisonnante (voir notre diaporama), et le jeune Léo Campion qui s'installeront sur le canapé rouge. Ces deux-là sont réunis dans le film Le petit blond de la casbah, d'Alexandre Arcady et adapté de son livre. Le long-métrage est attendu dans les salles obscures le 15 novembre prochain.
Chantal Ladesou viendra ensuite à son tour défendre son actualité, laquelle est actuellement marquée par la pièce 1983 dans laquelle elle tient le premier rôle, écrite pour elle et mise en scène par Jean Robert-Charrier. Dans cette nouvelle aventure théâtrale, la comédienne de 75 ans est plongée à l'époque du disco, avec des épaulettes et des paillettes. Elle joue Michèle Davidson, qui a eu son heure de gloire, mais se retrouve en panne d'inspiration. Son mari Michel Ansault et leur fille Clémence ont également obtenu un rôle chacun dans la pièce.
Enfin, pour un peu de poésie en musique, les téléspectateurs prendront plaisir à écouter Les Coquettes, ce drôle de trio formé par Juliette, Marie et Lola. Elles sont de retour sur scène avec leur nouveau spectacle intitulé Merci Francis ! et se produiront sur la scène du Grand Rex le 8 décembre prochain. Enfin, Michel Drucker s'entretiendra avec l'animateur et star de France 2 et France 3, Cyril Féraud.
Vivement dimanche, dès 13h30 ce dimanche 5 novembre 2023 sur France 3.