C'était l'un des films les plus attendus de l'année dans le cinéma français. Après une avant-première très remarquée lors du Festival de Cannes en mai dernier, Le Comte de Monte-Cristo est enfin sorti sur les écrans français le 28 juin. Le roman d'Alexandre Dumas est magnifié par les performances de Pierre Niney dans le rôle d'Edmond Dantès ou encore celles d'Anaïs Demoustier et de Laurent Lafitte dans les rôles secondaires. Un casting 5 étoiles pour le film d'Alexandre de La Patellière et Matthieu Delaporte, qui a eu droit à plusieurs avant-premières un peu partout à travers la France, comme ce fut le cas le 20 juin dernier au Grand Rex, à Paris.
Pour ce moment important dans l'une des salles les plus mythiques de la capitale, la plupart des acteurs du film étaient présents, à commencer par Patrick Mille. L'acteur révélé par son personnage de Chico, imaginé par Édouard Baer pour les sketches Canal+, interprète le fameux baron Danglars, antagoniste du Comte de Monte-Cristo. Pour l'occasion, l'artiste de 54 ans n'est pas venu seul, mais en famille pour assister à ce bel évènement. En couple depuis plus de vingt ans et marié à l'écrivaine Justine Lévy, il a eu le plaisir de voir sa moitié ( qui a été en couple avec Raphaël Enthoven) assisté à ce beau moment en compagnie de leur fils, Lucien, né en 2009.
La présence de Lucien n'est d'ailleurs pas passée inaperçue tant le jeune garçon aux cheveux longs et bruns ressemble à son père (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama). L'occasion de voir que le frère de Suzanne, sa grande soeur née en 2004, ressemble beaucoup à son père. La fille de Bernard Henri-Lévy était visiblement très fière d'assister à cette avant-première avec son garçon et on peut voir le regard bienveillant de cette dernière sur le jeune adolescent, très classe dans un costume noir avec chemise blanche déboutonnée.
Patrick Mille et Justine Lévy ont déjà partagé des photos de leurs magnifiques enfants Suzanne et Lucien, mais c'est plus rare de les voir à des évènements avec eux. C'est désormais chose faite pour le jeune garçon, qui a eu la chance d'assister à l'avant-première du film Le Comte de Monte-Cristo avec ses parents.