C'était la dernière rencontre de l'année pour les Bleus et ils avaient à coeur de partir sur une bonne note avant les vacances. Pour son 4ème match dans les éliminatoires de l'Euro 2024, la bande de Didier Deschamps était opposée à la Grèce, son dauphin. Une rencontre pour laquelle le sélectionneur avait choisi de mettre son équipe type, avec notamment Kylian Mbappé et Antoine Griezmann pour animer le front de l'attaque des finalistes de la dernière Coupe du monde. Un match serré et très haché lors duquel l'attaquant du Paris Saint-Germain a encore une fois été le sauveur de l'équipe de France, en inscrivant son 40ème but sous les couleurs de son pays. Plus qu'à une longueur de la légende Michel Platini, Mbappé ne devrait plus attendre trop longtemps avant de le dépasser et de s'approcher encore un peu plus de son partenaire, Olivier Giroud, détenteur du record avec 54 réalisations.
Une victoire étriquée 1 but à 0 donc, mais qui permet aux Bleus de poursuivre leur parcours parfait dans ses éliminatoires de l'Euro, qui aura lieu en Allemagne l'an prochain. Pour cette rencontre, les tricolores étaient à la maison, au Stade de France, et les tribunes étaient pleines. Les célébrités avaient également fait le déplacement, à commencer par Pierre Gasly. Le pilote de Formule 1 français est un amoureux de sport, grand supporter du Paris Saint-Germain et donc de l'équipe de France. S'il sort d'un Grand Prix frustrant en Espagne le week-end dernier, le champion était bien présent ce 19 juin à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) et il n'était pas seul. Depuis plusieurs mois, le sportif de 27 ans partage la vie de la sublime Kika Gomes et les deux tourtereaux ont l'air très amoureux, comme on a pu le voir hier. Très complices, ils n'ont pas hésité à s'embrasser durant le match (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama).
Les stars étaient au rendez-vous pour la dernière des Bleus, et on a notamment vu Nagui, accompagné de sa femme Mélanie Page, ou encore Nikos Aliagas. La Miss France Maëva Coucke était également de la partie, tout comme l'ancien président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas. Le chanteur Vincent Delerm et les humoristes Waly Dia, François-Xavier Demaison et Philippe Caverivière étaient eux aussi présents en tribunes pour soutenir les Bleus. L'ancien président de la Fédération française de football, Noël Le Graët et Jennifer Giroud (la femme de l'attaquant des Bleus), complètent ce plateau de stars très garni.